CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

rdm2
rdm2
Niveau 7
17 février 2007 à 21:06:17

new
map:
http://www.youtube.com/watch?v=-cTfP90YpYk&mod
e=related&search=

rdm2
rdm2
Niveau 7
18 février 2007 à 20:00:22

ba

rdm2
rdm2
Niveau 7
18 février 2007 à 20:02:03

c´est gogeta qui la poste page precedente

jai la flemme de m´acheter la ps3 surtout qua 11 ans s´est dure avec s´est sous

(désolé pour l´écriture)

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 février 2007 à 20:12:20

et en français, ça donne :question:

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
18 février 2007 à 21:27:17

pareil pour moi.Je vais m´en tenir à ma bonne vieille PS2 :)

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
18 février 2007 à 21:31:42

Ce qu´il faudrait c´est un mode multijoueur sur un ordi parce sinon c´est pas amusant

Mais a quoi sa sert ce topic les producteur en n´ont sûrement rien a secouer de nos rêves et de nos utopies concernant le jeu et c´est dommage parce que leur qualités de producteurs et nos qualités de savoir quel genre de jeu on aime et ferai un carton .

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 février 2007 à 22:44:02

+1 !
et pour le mode multi sur PC, ça existe...

rdm2
rdm2
Niveau 7
28 février 2007 à 19:19:21

vip sa fait 2 fois que tu me dit "en français"

C´EST GOGETA QUI LA ECRIT PAGE PRECEDENTE.

pour ta réponse

au fait je sais écrire français mais je m´applique moins que dans une dictée

rdm2
rdm2
Niveau 7
28 février 2007 à 19:22:50

j´ai pas dit que je suis chinios bien sûr :clown:

rdm2
rdm2
Niveau 7
28 février 2007 à 19:23:52

mince smiley raté :rire2:

Zidane--
Zidane--
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:31:13

Ce serait bien de pouvoir créer son Jedi.

rdm2
rdm2
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:22:11

Oh my god,this topic is dead

(j´ai écrit en anglais pour que VIPER ne me
dise pas "en français stp" :rire2: )

rdm2
rdm2
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:25:49

se qui serait parfait pour moi se serait

allez dans les frégate

commander les vaisseaux amiraux et des bot moins trisomique que ça

et puis des partie spéciale genre: coruscant avec ou contre les jedis (jedis vs clone)

sauvetage du chandelier

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:16:37

Le chandelier il peut crever par contre le chancelier aussi ...

Mais sa repond pas a ma question qu´est ce que les producer en on a carrer d´un topic (aussi interressant qu´il soit) comme celui ci on peut continuer a réver il en on rien a foutre et ça c´est dommage .

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:18:15

j´ai écrit en anglais pour que VIPER ne me
dise pas "en français stp" )
:d) il fallait rire :question:
ensuite, Jedi (sans S !! ! ) VersuS Clones = mod existant.
pour finir, comme dit Tector, le chandelier osef, ça se rachète.

romsteakhach
romsteakhach
Niveau 2
04 mars 2007 à 00:21:17

Ce qui serait bien aussi:- pouvoir faire des courses de modules.
-que les frégates et les vaisseaux amiraux peuvent être complétement détruit et qu´il se plasse cote a cote pour se bombarder.
-que l´on ai un mode ou on choisit un personnage(jedi, clone...)en étant libre de faire se qu´on veut, tu commences sur la planétes que tu veux et ensuite tu prends un vaisseau et tu vas sur la planéte ou il ya une bataille et lorsque t´es dans l´espace tu mets l´hyper-espace et pis plein d´autre chose (la liberté de faire se qu´on veut quoi).
-dans battlefront 2 il y a un truc assez chiant s´est qu´à chaque fois que t´es sur le champs de bataille les enemis te prennent à chaque fois pour première cible.
-que les jedis parent automatiquement les tirs de devant et que l´on puisse les avoirs sans limites de temps et qu´ils aient plus de techniques.
-qu´il y ait la mission ou t´es dans l´aréne de géonosis avec le combat jedis contre droides et le duel avec anakine, obi-wan et padmé contre les créatures lors de leur exécution.
-qu´il y ait aussi les combats de sabre laser dans les missions comme (obi-wan contre anakine, yoda contre l´empereur, ou luke contre dark vador...)
-des armes plus variés(puissantes ou moins...)
-des cartes plus grandes et des nouvelles comme la ville de coruscant et qu´il améliore félucia et endor ou à cause de l´herbe tu vois rien et tu te fais tuer avant d´avoir vu ou étaient l´enmis.
-qu´ils mettent des mittraieuses et d´autre véhicule et que les chars soient moin fort parce que 5 tirs de rocket pour détruire un char s´est un peu beaucoups je trouve moi.
-que lorsque t´es sur une planéte tu peux prendre un vaisseau ou un animal pour voler au-dessus du champs de bataille ou prendre l´iguane se serait bien aussi.

Voila je suis à court d´argument dites moi se que vous en pensez svp.

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:30:04

courses de module : dans un jeu de guerre ? :sarcastic:
frégates : déjà complètement DESTRUCTIBLES (pas détruits...).
"-que l´on ai un mode ou on choisit un personnage(jedi, clone...)en étant libre de faire se qu´on veut, tu commences sur la planétes que tu veux et ensuite tu prends un vaisseau et tu vas sur la planéte ou il ya une bataille et lorsque t´es dans l´espace tu mets l´hyper-espace et pis plein d´autre chose (la liberté de faire se qu´on veut quoi). "
:d) dans un jeu de guerre ? et tu as une idée du temps d´un voyage hyperspatial ?
"-dans battlefront 2 il y a un truc assez chiant s´est qu´à chaque fois que t´es sur le champs de bataille les enemis te prennent à chaque fois pour première cible. " :d) vu leur intelligence, c´est pas un bien grand mal.
"-que les jedis parent automatiquement les tirs de devant et que l´on puisse les avoirs sans limites de temps et qu´ils aient plus de techniques. " :rire: ils sont déjà bien trop puissant et tu voudrais qu´ils soient invincibles !
"-qu´il y ait la mission ou t´es dans l´aréne de géonosis avec le combat jedis contre droides et le duel avec anakine, obi-wan et padmé contre les créatures lors de leur exécution. " :d) c´est pas un jeu de combat, mais un jeu de guerre.
"-qu´il y ait aussi les combats de sabre laser dans les missions comme (obi-wan contre anakine, yoda contre l´empereur, ou luke contre dark vador...) " :d) un jeu de guerre, pas de duels...
"-des armes plus variés(puissantes ou moins...) " :d) elles sont déjà variées : DC-15, mitrailleuse lourde, lance-roquette, fusil à pompe, fusil de précision, armes IEM, grenades, mines...
"-des cartes plus grandes et des nouvelles comme la ville de coruscant et qu´il améliore félucia et endor ou à cause de l´herbe tu vois rien et tu te fais tuer avant d´avoir vu ou étaient l´enmis. " :d) tiens, bizarre, mais j´ai fait une partie dans Galactic City y´a pas très longtemps (Coruscant pour les incultes). Félucia/Endor tu vois rien à cause de l´herbe = plus réaliste. tu te fais tuer avant d´avoir vu où était l´ennemi : et alors ? faut regarder mon pote. de plus, c´est sur que si tu cherches un tireur de précision/tireur d´élite qui t´a flingué, tu vas galérer !
"-qu´ils mettent des mittraieuses et d´autre véhicule et que les chars soient moin fort parce que 5 tirs de rocket pour détruire un char s´est un peu beaucoups je trouve moi. "
rocket = fusée en anglais.
une roquette, et pas un tir de roquette.
des mitrailleuses, c´est bizarre, parce que j´en ai utilisé une cet aprèm :(
"-que lorsque t´es sur une planéte tu peux prendre un vaisseau ou un animal pour voler au-dessus du champs de bataille ou prendre l´iguane se serait bien aussi. " un iguane qui vole ? le dernier iguane que j´ai vu c´était au zoo de la Palmyre, et pourtant, j´ai regardé l´Episode 3 entre temps.

voila ce que j´en pense :)

Trando
Trando
Niveau 16
04 mars 2007 à 08:18:11

Moi je préférais Endor BF1. :gni:
Moi ce qui me faut c´est Bespin City.

Un iguane volant ? Non sa devait être Tector qui essaye de voler.

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:18:36

Endor BF I et II c´est les mêmes :o))
et je dirai qu´il faudrait aussi quelques autres maps comme plate-formes, Rhen Var : Citadelle principalement :p)

Trando
Trando
Niveau 16
05 mars 2007 à 10:21:56

Non Endor BF1 était nu peu plus clair et sa ramer moins.

La vidéo du moment