CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 février 2007 à 11:48:34

in french :question:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 février 2007 à 13:17:58

viper :d) je disait que les croiseurs interstellaires sont faits comme dans le film donc sa sert pas trop de placer ses tourelles pasqu sinon sa sort de star wars
et oui je suis ok pour qu´on baisse la resistance des gars...des vehicules...on rajoute les vehicules volants...plus de map...les map de bf1 et 2....choisir son armure :exemple:sur mustafar d´accord c´est proteger mais y doit faire asser chaud quand meme pasque quand on voit les rebelles sur mustafar ils doivent crever de chaud...alors par exemple une armure termale (pour hoth ou rhen var ou mustafar),une armure légère (pour utiliser les transport leger (moto-jet;tauntaun)ou une barre d´epuisement plus grande mais mauvaise resistance),une armure lourde (pour les explosions ,la resistance ,barre d´epuisement plus courte),normale,oxygénée (pour sortir comme sur polis massa ou pour mustafar peut etre.
Des heros personnalisés comme les soldats plus quelque autres amelioration comme la couleur du sabre chez certain.
Un decor a moitié destructible ou imflamable...exemple:sur kashyyyk ya deux trucs:quand ta un vehicule ou un missile qui explose sur un arbre ,l´arbre s´emflamme ou il tombe;et aussi la barriere en bois des wookie il faudrait que quand elle pète alors ta le pont fait avec qui s´ecrase ce qui rend le chemin plus difficile par exemple ou tue ceux dessus et dessous...

DarkDoudou23
DarkDoudou23
Niveau 1
07 février 2007 à 17:41:29

que le jedi proposé a chaque mission soit disponible tout le long de la mission...

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 février 2007 à 17:53:22

les croiseurs interstellaires faits comme dans le film ?
n´aurais-tu point abusé de certaines substances illicites, par hasard :question:
non, plus sérieusement : les croiseurs ne sont pas du tout comme dans le film (déjà les systèmes critiques sont les mêmes partout dans le jeu, alors qu´on les voit pas dans le film).
après il manque un canon lourd sous la coque du Venator (pardonnable puisqu´au début de la guerre il y était pas), et les tourelles ne sont pas du tout bien placées.
pour Mustaphar, le complexe est protégé par des déflecteurs, comme tu as pu le constater dans le film. on peut penser que ça retient la chaleur).
pour sortir dehors sur Polis Massa, les clones et les stromtroopers devraient pouvoir un petit moment, du fait que leur casque recycle l´air (mais bon, peut etre pas leur donner cet avantage pour un temps infini).
les héros personnalisés : un peu inutile.
la barrière qui pète : y´a personne dessus donc personne meurt dessus :ok:

DarkDoudou :d) ce serait too easy !

boors
boors
Niveau 4
08 février 2007 à 12:22:04

je souhaite que battlefront 3, sorte bientot!!!
c´est trop chiant d´attendre!

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 février 2007 à 12:56:28

la patience est une vertu :)

boors
boors
Niveau 4
08 février 2007 à 14:02:20

oui mais je ne suis pas un jedi!
p.s. je ne suis pas fait que de vertu

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 février 2007 à 15:52:18

j´ai pas dit que t´étais un Jedi
j´ai pas dit que t´étais fait que de vertus
:-p

boors
boors
Niveau 4
08 février 2007 à 16:07:55

et toi viper tu a la patience comme vertu?
p.s. tu porte bien ton pseudo langue de viper! lol

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 février 2007 à 18:05:02

:bravo: quelle belle blague, t´auras un carambar :)
non, sérieux, c´était pourri :-)))

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
08 février 2007 à 18:36:54

Le tranfert automatique des maps téléchargées quand on entre dans un serveur avec une map télécghargée

P.S: excusez-moi pour les répétition !

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 février 2007 à 18:39:22

euh, tu es conscient que ça pourrait prendre une heure, donc que tu attendrais une heure avant de jouer ?

boors
boors
Niveau 4
08 février 2007 à 19:28:02

dommage j´aurais essayé
comme vertus je n´ai pas l´humour non plus

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 février 2007 à 20:02:07

j´avais remarqué...

spinak
spinak
Niveau 6
10 février 2007 à 00:15:32

Pour diminuer la résistance des gars pourquoi pas mais que les différentes classe ou plutot camps n´on pas la même résistance . Parce que un un clone qui a une armure et un rebelle qui a une armure plutot léger n´aura pas la même résistance. Ce qui pourait être bien c´est que chaque armure plus ou moin résistante pourait résisté a certain tir ex: armure léger des rebelle (globalement) pourais juste retenir un certain temps les tirs standard et pour les tir lourd sa n´aurez pas d´effet. Les armures moyenne des clone et de l´empire pourais retenir les tirs standard un peut plus longtent que les rebelle et ils serez proteigé de facon minime au explosion.

ps: pas compris? plus d´expliquation? c´est facile dite le moi je vous expliquerez mieu, du moin j´esseyeré.

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 février 2007 à 14:27:29

pas forcement car on voit dans les films qu´un tir de blaster suffit à tuer un clone ou un impérial.

Linlin_2006
Linlin_2006
Niveau 3
10 février 2007 à 18:19:48

Moi, perso, ca me plairait qu´on puisse etre sur n´importe quelle planete(exemple Hoth), prendre une navette, partir de la planete, ce retrouver dans l´espace et aller sur la planete qu´on veut tout en ayant droit a quelques petits combats, et tout ca sans chargement...GTA Like, quoi !! !

Trando
Trando
Niveau 16
10 février 2007 à 19:39:35

Après la sa part de Battlefront pour se retrouver dans un autre jeu.

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 février 2007 à 19:48:20

en effet :(
et simuler la galaxie entière sans chargement : t´es marrant !

Linlin_2006
Linlin_2006
Niveau 3
10 février 2007 à 20:08:44

Bon, c´est vrai que le chargement c´ets un peu abusé...désolé ^^

La vidéo du moment