CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:32:03

rien qu´a voir ta façon de parler de gros noob avec tous tes smile on devine ton niveau sur le jeu ...

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:42:27

bon bah escuse moi elite troper mais vous ne pouvez affirmer que je suis nul..ptete que oui je le suis mais bon c´est vraiment c** de mettre un message juste pour critiquer une personne
-sans preuves (je lai fait qu´une fois pour elite trooper desoler)
-pour faire chi**
-et puis sa sert a quoi bon sang ..a rabaisser l´autre??sa vous fait du bien ou quelque chose comme ca??pasque si c´est le cas les parties sur le net avec vous doivent etre HORRIBLE...avec tous ces "NOOB" vous etes de ces laches quand meme a critiquer ou insulter un gars pendant que vous etes bien cacher derriere votre ordi
pffff :nah:

_Bacara_
_Bacara_
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:48:53

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

une population sur le jeu composée de nombreux (très nombreux) joueurs fan de Star Wars depuis la première heure, ils auraient dans les 45 ans aujourd´hui, ca ferait beaucoup de monde pour matter les noobs et les décourager

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:39:39

lol

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:48:32

lacheté ?
où tu vois de la lacheté ?
ce serait plutot toi le lache à sous-entendre qu´en face, tu tenterais de nous péter la gueule.
et Elite parlait pas pour te rabaisser mais pour dire la vérité :-d

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
18 janvier 2007 à 22:23:32

la lacheter dans tout sa c´est que vous traitez tout le monde de noob (je ne sous entends pas vous mais le cas general des jeux en lignes)alors que vous etes cacher derriere votre ordi en sachant que le gars insulter ne peut pas vous repondre en face..pfff mais tout sa de toutes facon qui sait qui je suis me le dis et alors je le laisserai me traiter de noob
c´est pas pasque tu rate un truc que tout le monde doit te traiter de noob...si???C´est juste pour faire chier que vous faites sa ...non???sinon moi je pourrai aller sur tout les topics des jeux que j´ai fini et distribuer des messages:NOOB a tous ce qui pose des question pasqu´il arrive pas...c´est lache...c´est pas sympa...immaginez vous un peu a la place de ceux que vous traiter de noob bon sang...et puis dans le genre vantard franchement vous etes la a dire que je n´aurai aucune chance contre vous mais sacher que je pourrai tres bien vous devoiler mes records...lisez la rubrique jeux video de tous les guinesse world record et c´est bon vous me verrai...je sait pas si l´un de vous a aussi des records mais sachez que (je ne dis pas que je vous explose si vous m´attaquer dans un jeu)mais j´aimerez bien voir votre niveau a vous comparer au mien dans le jeu (juste pour rire un petit peu de vos topics inutiles et faux)

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:40:54

c´est en rien une lacheté : on parle via internet, il répond via internet, s´il veut etre "en face", c´est pour tenter de nous péter les dents, et ça c´est de la lacheté.
encore une fois, c´est pas lache :)
"et puis dans le genre vantard franchement vous etes la a dire que je n´aurai aucune chance contre vous mais sacher que je pourrai tres bien vous devoiler mes records" :d) 100 bots en une vie sur Polis Massa ?
catégorie moins de bots en une vie, pas vrai :-)
ps: ton niveau de jeu est déjà estimé :ok:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
18 janvier 2007 à 23:00:46

pourquoi esque j´ai mis mes iddes sur ce topics maintenant on va s´en servir et puis je suis le seul a donner vraiment mes iddes a part ceux au debut et toi viper tu fous rien et tu critique tout
je tai mis un message en te demandant de me dire tes iddes et u me repond que ton message prendrai 10 posts et bien je ne l´ai ai jamais vu tes 10 posts alors que je tai souvent demander...pendant un moment je voulai m´acheter le jeu sur l´ordi mais vu les vantard qu´il y a sur le forum j´immagine le jeu en lui meme et puis franchement je pense que y en as beaucoup qui sont des grandes gueuls et qui ne sont pas aussi fort qu´il le pretende...le forum est nos idees pour bf3 voila les 10 derniers messages que je voie plus haut sont :hs: et puis vous connaissez pas le niveau des autres...si tu me crois un noob viper alors j´aimerai voir tes records dans le guiness world record pour le prouver
traiter les autres de noob ne vous sert a rien jusqu´a preuve du contraire et je pensai que le forum etait bien parti mais je me suis tromper(si cela ne vous derange pas je vais refaire un topic battlefront 3 :vos idees et que les insulteurs ou autres grandes gueules ne viennes pas merci o revoir

:dehors: :merci: de votre comprehension

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:12:50

il comprend rien à rien.
je fous rien : c´est ça, oui. j´ai donné des tas d´avis et de propositions.
ensuite, je te redemande d´ouvrir un dico et de chercher le sens du mot "critique".
une critique n´est pas forcement négative et contribue au débat.
maintenant, si tu n´es pas assez ouvert d´esprit pour l´accepter, tant pis.
et puis, pourquoi tu te sens visé ? :question:
ensuite, tu crois que j´ai que ça à faire que de rédiger 10 posts voire plus pour ta petite personne ?
et bien non mon coco.
y´a pas de forum BF 3, 2e édition, ceci s´appelle un TOPIC. ensuite, tu dis qu´on est HS, mais tu l´es aussi :sarcastic:
de plus, si tu penses que je suis grande gueule, je t´invite tout de suite à régler ça en une bonne partie (et pas face à face comme tu le dis :hum: ).
ton niveau ? je le connais parfaitement.
les records, ça vaut rien dire, ça n´est en rien une preuve, car il n´existe pas de record de tactique, et dans un jeu, c´est avant tout la manière qui fait la force, pas le nombre de bots killés à coup de mines sur Polis Massa :honte:
je n´ai jamais dit que tu étais un noob.
de plus, tu parles de notre "vantardise", bien que ce ne soit que dans tes reves, mais depuis que tu as parlé de livre de records, tu te sens plus et il faut que t´en reparles à chaque post.
si ça c´est pas de la vantardise... :sarctasic:
et ça nous dérange que tu refasses un topic.
ps: au revoir et au plaisir de ne jamais te revoir.

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:30:07

je deteste faire sa mais c´est pour l´avenir du topic...excuse moi (t´es content???j´avai tous sa a sortir j´ai choisi ce forum pardon...mais encore une fois tu dis que tu connai parfaitement mon niveau puis que je ne suis pas un noob...etrange

bon repartons a zero sa sert a rien de se disputer et j´aimai bien ce forum (d´accord je suis un noob je szuis nul mon niveau et en dessous des noob je connai rien au jeu si ca vous fait plaisir de l´entendre mais par pitier...continuons ce topic comme avant sans changer de sujets ou s´engueuler ...svp....merci
et puis je trouvai juste que tu critiquer un peu tros sans dire des fois c´est bien bonne idee ou je ne sai quoi pour que celui qui met le message soit content...voila excusez moi et repartons a zero...

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:30:29

bonjour

Trando
Trando
Niveau 16
19 janvier 2007 à 16:45:53

Au revoir.

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
19 janvier 2007 à 16:57:17

hey le maitre du 67

ta déjà jouer en reseau avec des vrais joueur ?

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:03:00

oui mais pas a ce jeu dsl c´est pour sa que si ca vous fait plaisir vous pouvez me traiter de noob sa ma derange pas (je n´est pas l´habitude mais fo s´y faire)et recommencons a zero svp :svp:
:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:42:25

hum...

padraig
padraig
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:15:54

je sais pas si j´ai envie... ... ... :hum: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
attend :( ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ...
ben non j´ai pas envie :nonnon:

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:18:43

mais encore une fois tu dis que tu connai parfaitement mon niveau puis que je ne suis pas un noob...etrange
:d) parce que pour toi c´est logique que, si on connait le niveau d´un gars, c´est forcement un noob ?

padraig
padraig
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:20:49

pas la peine de t´acharner viper . a mon avis il ne te répondra pas :sarcastic:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:35:55

lol bisarre comme avis padraig...
viper excuse moi jje me suis tromper j´en avai marre jeai enerver on repard a zero

padraig
padraig
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:42:03

excuse my! c´est que dans ce forum ce trouve un goku3001 et que cette personne a tendance a attendre 20 jours pour repondre a certain message du genre :tire toi une balle dans la tete c´est moi douloureux que te pendre et c´est plus facile) bah tu sais quoi? va sur ce topic intitullait: fic: le retour du sith et poste moi un message comme tu veux OK :ok:

La vidéo du moment