CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
11 janvier 2007 à 23:54:42

mouai bon j´hesitait entre saralac et scarlac donc me prend pas pour un noob (lol je me fache moi) j´ai quand meme la reputation de connaitre bien star wars (fan) alors hep attention hun lol MAIS NON ne crois pas cela (et puis si seulement j´aprocher un peu de ce que jai dit :-(

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
11 janvier 2007 à 23:56:33

bon je vais :sleep: alors demain soir je veux quon est repondu a mes question ou di quesqui n´allai pas dans mais reponce et plein de message pasque j´ai horreur de venir et de voir mon dernier message

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
12 janvier 2007 à 12:57:44

lol sympa

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:04:04

Bon bah j´espère que Battlefront III sortira vraiment. :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:15:17

c´est vrai que ce serait un bon début :lol:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
12 janvier 2007 à 13:30:39

HAHAHA

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:26:57

pourquoi ya jamais plus que 3/4 personnes sur ce topic alors quavant yen avai plein et pourquoi personne ne di grand chose?

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:36:24

Star wars battlefront 3(dans l´univers a la battlefield 2,ce serais bien ^^ )

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
12 janvier 2007 à 16:47:45

que les héros comme
Dark Vador
Yoda
Luke
l´Empereur
soit quasi invulnérable pas comme dans BTF2

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:55:02

oui c´est comme je dis des heros plus puissant ...pasque la moi je prend les heros que pour leurs vitesse pasque ils sont aussi fort qu´un soldat bien controler

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:35:44

lit quand meme viper mes messages stp ou svp si tu/vous est/êtes grand( :honte: que je suis bete)....
lit les juste pour me dire si c bien et si quelqun la deja dit

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:34:11

esque sa vous derange qu´on mettes chacun tout ce qu´on a deja di et qu´on commente les messages des autres?c´est a dire que moi la je met le debut de mes idees

salut moi je trouve que ce qui serai super ce serai un mode gigantesque de conquete galactique ou tu commence sur ta planete principal comme en vrai jeux que tuorganise tes soldats pour leurs dire ou aller et que tu puisse alors prendre ton vaisseau et te balader dans l´espace en vitesse lumiere par exemple chercher les bases enemies et que tu es renforts illimites ,pleinen meme temps sur la carte et que si tu rencontre un vaisseau pendant le chemin que tu puisse le tuer sans qu´il y ai un chargement puis un niveau spatial commence.Qu´il y ai par exemple 3 terrain par planete pour que tu sois sur ton terrain quand tu atteri sans que un niveau ce charge ou que quand tu vois la planete que quand tu atteri tu sois toujours sur le meme terrain (pasque c´est vrai que ya souvent qu´une bas par planete.mais franchement utapau par exemple dans battelfront 2 aurai pu etre genial si on pouvai faire une embusquade comme dans le film ou ya plein de cannoniere taba qui arrive et que les soldat attaque et en meme temps que tu puisse prendre une cannoniere pour aller dans les differents compartiment de ce trou parsque la tes que dans un seul et sa aurai etait genial que quand tu as un compartiment tu places tes snipers au bords et tu prend ta cannoniere pour aller dans le compartiment voisin
la bataille d´endor tu voi strictement rien et la moto jet est tros facile par rapport au film.Ca aurai ete bien quelle soit comme dans rebel strike pendant que tu te fai tirer dessus et on vois pas assez de ewok (ou petit ours) qui tue un ennemi.
pour kashyyyk c´est tros simple.tu passse par l´orible pont maison au milieu de la mare(meme pas de ressemblance avec une mere)et c´est bon tu tu tou le monde d´en haut ou tu passe dessus puisque ya jamais un regiment entier dessus. derrriere la barriere en bois c´est tros brouillon,si les wookie on fai cette barierre c´est pas pour cacher des arbre et une grosse machine,sa aurai du etre pour cacher un reseau entre les arbre et terrain assez vastes pour preparer une armee...
pour hoth c´est bien sauf que quant tu passe dans le s galeries et que tu te retrouve pret du bouclier de la base Echo que l´empire doi detruire,tu prend une machine parabolique et tu detrui un TBTT de loin en 20 secondes(c nul c tro rapide pour une grosse bete comme cele la)
au fait pour kashyyyk il devrait aussi rajouter que quand tu detruit la baricade...ce serai bien que le pont entre les deux collines se pete aussi
le terrain de mustafar ne rappelle pas assez le film.tu tombe dans la lave que si tu fai pas attention et rien du terrain ne se casse....
pour geonosis tu pren le postes sur la collines et c´est bon si tu sait bien sniper tu tue tou le mondes en un rien de temps et puis l´atst est tros vulnerable au jedi...tu te met dessus et tu tape le canon ou un clone se met et sa fait que tu tu le clones en faisant mal a l´atst et tu perd pas de temps/vie pasque les clones s´y remettent tou le temps ce qui fait que tu peut faire un score geant en une fois.
pour felucia rien a dire le terrain est bien sauf les especes dareignee geante que combat obiwan dans le star wars 2 qui sont tros peu presente.
pour le tantive 4 le terrain est tres bien c´est tres bien rendu .mais les portes ne souvrent pas toutes et tu te retrouve tres vite dans un cul de sac mais le pire c´est que si tu as tou les postes de commendement derriere toi et que lennemi na rien dotre a faire que de foncer droit sur toi tu prend un sniper et a langle d´un mur tu les tue tous sans en laisser un seul passer
pour l´etoile noir le terrain et tres bien mais aurai ete encore mieux avec ces tunnels le hangar et qu´il ressemble un peu au terrain de jedi knight 2 pour l´etoile noir et en meme temps au terrain de jedi knight 2 l etoile de la mort.
mos esley et tres bien sauf qu´on se perd vite avec aucun enemie pour se divertir.
yavin 4 est un peu tros en pente ce qui change un peu mais tu sais toujours quel chemin prendre et c´est pas marrant
bon j´ai pretter mon jeu donc j´ai pas les autres map en tete a part kamino qui est bien mai les sous marin devrait existai comme dit auparavent et quels desastre quant un bon tireur se met dans une tourelle laser et tu tou ce qui saproche du pont de sa plateforme c´est pratiquement ipossible de passer sans etre etonament chanceux
a oui le terain en forme de gro caillou et genial c´est celui que je prefere car on peut jamais savoir dou viendront ses enemie et il y a les hangars mai bon sa aurai pu ressembler un peu plus au film
dans tou sa les IA sont stupides .... jadore ce mot..pardon...les machines un peu tros resistantes ou pas assez ...par exemple l´atst est puissant mai il pete un cyclotank un quelque tirs ce qui est vraiment pourri et certaines machines sont tros puissantes et d´autre tros difficile a manier comme le TRTT sur endor qui est les deux ou le octopode qui tirs comme une me***
comme mon reve que j´ai ecri plus haut le mode geant conquete galactique serai un truc genial
on devrait avoir un petit couteau pour prendre par drriere sans que sa deviennene un counter strike pasque le terrain est toujours plein de tirs laser alors etre discret en pleine bataille serai etrange,pas star wars
les postes de comendement sont trop vulnerabbles ils faudraient un petit bounker ou qqchose comme sa avec une mitraillette lourde et que le gars qui la controle puisssent faire pleuvoir les tirs et en tuer 20 en 8 secondes sans que l´equipe adverse soit automatiquement vouee a l´echec...
les jedis enfin devrait etre plus utiliser moins stressant a controler a toujours se dire qu´on a plu le tem de prendre le poste ou on est et qu´on attendent de mourrir en essayant de le prendre...les IA devraient pouvoir prendre des jedis et le terrain devraient contenir a chaque fois un combat episodique comme par exemple sur mustafar que l´on puisent voir anakin et obiwan se battre et qu´on puisse utiliser l´un des deux quand l´envie nous prend
les jedis serait bien avec en faites si tu tue plein dennemie ou combat un jedi un certain temps que tuisse utiliser un mode unique au perso
que grievous est un mode 4 sabre
que dark maul est un mode combat avec les sauts typique de dark maul
que obi-wan et anakin puissent aller super vite
que dark vador puisse etrangler a distance comme dans le film
que yoda puisse d´un coup renvoyer exactement tou les tirs qu´on lui envoi comme dans star wars 3 quand il va reprandre le temple jedi avec obi-wan
que le compte dooku puisse electrocuter plus longuement ou bien comme yoda ou bien comme obi-wan
que les jedis et les siths soit plus present parceque dooku il est super avec eclair et etranglement mais n´est que sur geonosis
voila mon avis et j´en rajouterai surement quand j´aurai plus d´idee
e gros caillou au fait c´est polis massa peut etre que tu a raison moi je ne jou pas sur ordi mai sur ps2 donc ca change surement les choses mai tou de meme je trouve le jeu tros simple...basse uniquement sur les visions du film donc rien de nouveau par rapport a battlefront 1....le jeu perd tou au fait que tu puisse pas ramper...les wookie sur kashyyk avait des especes de machinnes libellules qui aurait ete bien
sinon il y a certaine carte ou en fonction de comment tu joue tu devien tro facilement le maitre de la bataille comme dagobah ou si tu prend oda et que tu ferme ton sabre tu cours dans l´eau qui est plus hautes que toi et le tour est jouer tu parle de place fortes pour mes postes de commendement mai c´est pas ce que je veut dire c´est tou simplement que ced serai bien si ce n´etait pas aussi banale que sur endor ou tu voi le poste de loin...il faudrai qu´il y en ai comme sur dagobah ou il y a un trou a un moment qui mene a un pose et les postes sont banales on dirai que les deux armees se sont peparer sans ce toucher en attendant la bataille.Il faudrait qu´il y ai des vaisseau de debarquement pour faire bien et comme sur hoth en mode histoir (je me rapelle plus le mode multi si il y avai) le transport rebelle qui prend de la place et qui rend le terrain moins banale.la les imperiaux sont deja la a pietiner le terrain de leurs grosses bebete et toi tu te retrouve dans un petit bunker a te balader a decouvert sans aucune instalation et le seul truc bien c´est les hangars qui ressemble au film auusi les titre des soldat sont trop honorifique.ou pas assez comme le commandant clones qui n´est qu´un soldats avec une autre arme.le soldat rebelle des bataille stellaires est beaucoup plus que son nom l´indique (je ne men rapelle plus)mais avec lui tu bousille le vaisseau ennemi de l´interieur en une vie si tu a de la chance...il devrait s´apeler le bousillator ou un trc comme sa (l´infiltrateur rebellle) les cutter a fusion serve a quoi exactement a part faire sortir les ennemi de leur machines et en plus vu les armes de ce qui les ont se faire tuer ensuite.pourquoi pas prendre un basooka et exploser tou simplement l´engin destructeur?
il devrait y a voir plus d´ammassement pour plus de fun mai pas autant que dynasti warrior,je veut dire juste assez pour ne pas tuer 1 ennemi avancer en tuer deux avancer en tuer un et ainsi de suite car tu perd vite les grandes places qu´ils ont installer sur les maps sauf des fois ou il y a plein d´ennemi autour de toi mai c´est tellemment rare...
les maps serait mieux avec des cachettes plus soffistiquer par exemple s tu abat une machine que les morceaux restent pour que tu puisse te cacher derriere pour gagner du terrain...le jeu est une guerre galactique pas un affrontement organisee qui se fait sur une planete qui ne subit aucun dommage par les guerre les battailes comme hoth avec les rebelles et l´empire sont pas genial parceque quand c´est toi qui a la planete avec l´empire c´est bisarre que tu attaque tou les bunker alors que c´est les rebeles qui attaque Les terrain sont tous un peu pareil et la strategie ne compte pas beaucoup.Le joueur n´est que le dernier espoir de son armee qui se fat exploser par les enemi qui surpasse beaucoup tes soldats...les vaisseaux enlever n´etait pas indispensables car dans battlefront 1 il n´etait la que pour combattre les autre vaisseau qui parte en l´air alors que dans battlefront 2 l´abscence de vaisseau fait moins "GUERRE" le mode histoir est tros cours si on a un bon niveau et on devien fort a ce jeu assez vite sauf si on sait pas reconnaitre les boutons ce qui arrivent des fois.Le jeu perd surtout de la difficultes a cause des battailes deja vu dans bf 1 et de la memorisation rapides des nouvelles cartes tu di que les jedis devrait etre moins influent mais c´est ce qui leurs manque justement=l´influence...il devrait faire fuir les soldats qui les voient et le saut devrait etre plus facile a controler`
il y a trop peu de cachette pour snipers suur les cartes et le plus facile c´est de prendre toujours le soldats normal pour gagner
les pouvoirs que j´ai dit pour les jedis sont pourtant tres utiles au fun du jeu ...on ne les prend pas pour se lamenter du temps restant et d´avoir rater un ennemi parceque ca prend du temps et francement un peu d´animation serait mieux qu´un heros qui meurent tros vite et qui n´a pas de caracteristique suplementaire a l´utilisation d´un soldats par un bon joueurs les combat jedis sont pitoyables tu tape lautre quan il arrive alors il met du temps a se relever et tu lui donne encore 2 coup il meure sans avoir pu riposter.peut etre que je ne connai pas assez la defence au sabre parceque quand je l´utilise c´est pour bloquer quelque tirs qui m´arrive dessus...bof....ca aurai pu etre mieux que ca...

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:36:12

les terrains comme j´ai di plus haut sont tros simples et il manque des endroits du film comme le hangar de geonosis du combat entre anakin obiwan et yoda contre le compte dooku et sur hoth les nombreuses salles de commandes et les vaisseau de transport rebeles qui essayes de fuir sur mustafar il n´y a pas de trucs qui se cassent et de lave qui gicle dans ta tete kashyyyk il n´y a pas la plateform de yoda aec le conseil des jedis sur endor il n´y a aps assez d´arbre sur kamino il n´y a pas deplateforms avec des vaisseau.bref......voila

lol

les combat jedis devraits etre plus spectaculaires,les maps plus compliques et plusvastes et plus en rapport avec les film,les heros devrait etre plus pousses mieux realiser et plus impressionant ,les postes mieux proteger ,les soldats plus obeisant et plus nombreux ,les soldats plus intelligents,les habitants des planettes plus nombreux parceque faire une guerre en envoyant un nombre de soldats superieur au tribu hote de la planete est asser deplaisant et ils devraient etre plus visibles et plus dangereux,les machines moins resistantes pour certaines comme l´ST-TT sur geonosis qui se fait exploser par un jedi (vu la carte le compte dooku obligatoirement)et tros puissant contre les autres ennemie,plus de maps comme le palais de la reine amidala..la jungle de jar jar bins...le pays des gungans (je deteste sa quand il prenne tros d´importance au petit detailles des films pour en faire des maps mais ils serait genial ce terrain puisque tu vois a travers les murs),
le vaisseau de grievous,la grande plaine avec une foret sur le coter de la bataille entre les casseroles comme vous dites (les droides) et les gungans,le blocus ,l´arene de geonosis avec un petit contour autour pour pas que ce soit minuscule ,et je dirai le reste dans un autre message parce que j´ai plein d´idee mais cela va embeter ce qui aimerait lire mon messge de voir qu´il fait 3 pages voila en esperant vous avoir aider avec cette premieres partis de mon message j´aimerai qu´on me questionne sans me vanter ou croir que je suis le nombril du monde sur une planete ou un truc a ameliorer pour que je sache des trucs auxquelles j´aurai pas penser

en tout cas je trouve que la partie deviens n´importe quoi quand les deux joueurs ont des jedis pasque si vous le faites vous verez qu´il vaut mieux baisser le son pasque le gars qui dit "on na pperdu un poste de commendement" il parlera tou le temps sans s´arretter : on na perdu un poste de commendement on a gagner un postes de commendement on na perdu un poste de commendement lennemi s´est emparer d´un poste de commendement nous avons pris un nouveau poste de commendement en meme temps que les soldats : tuer le clones tuer le rebelle UN SNIPER (je sait plus quoi) leur wookie tuer dark maul c´est obi wan kenobi ca devien chi**t
voilà
je voulais dire que lidde davoir plein de canon sur le croiseur n´est pas mauvaise parceque sinon quant tu survole le vaisseau ennemie tu peut detruire ce que tu veut sans te faire attaquer par le croiseur interstellaire c´est nul
il faudrait comme dit dans les autre pages pouvoir controler le vaisseau amiral pour pouvoir si tu a l´occasion par exemple tu as tuer plein de gars et un temps donner est deja passer alors tu peut fuir si ton vaisseau est en etat
ce serai bof mais peut etre que vu sur le jeu ca pourrai etre mieux que comme je le di.....peut etre
l´idee des 3 armee des pages precedentes est pas mal si on compte le fait que la troisieme (je parle encore de la ps2)soit moins importante

le combat spatial serai geant si il y aai aussi le bouclier qui t´embete dans la conduite de ton vaisseau

les mines devrait etre plus realistes parceque la tu mais une mine a un endroit strategique et tuatten le moment ou elle explose pour en mettre une autre alors que ce serai bien si tu pouvai en avoir 15 par exemple et que tu bloque les droides sur kashyyk par exemple
le fait de rentrer dans une machine par "teleportation" est nul on devrai rentrer par la "porte" et etre dans la machine pour par exemple lutiliser comme bunker ou la commender en apuyant sur tringle quant tu est sur les commandes ou en te cachant tout simplement derriere sans que si un gars arrive derriere toi qu´il se teleporte a linterieur alors qu´il est a 2 metre

.l´iddee de trier les maps est pas mal et comme j´ai deja dis plus haut sa serai bien si sur chaque map il y´ai un combat du film que tu peux choisir au moment que tu veut et que pendant quue tu te bas tu vois les persos se batrre comme sur mustafar que tu voiye anakin et obiwan qui se fight et que quand tu prend ton heros et que tu gagne alors tu peut l´utiliser parceque se serai HYPER genial de tirer sur les autres en voyant un combat spectaculaire qui se deroule a coter se serai parfait...comme sur kamino jango et obi ,geonosis le compte dooku (mon preferer) qui combat ana obi et yoda ,etoile noir ben et dark va ,utapau obi et grievous ,palais de naboo obi et qui gon et dark maul (super) mos esley qui gon et maul ,vaisseau de grievous soldat de grievous doku obi et ana ,senat yoda et papy(palpatine) ,la plaine de naboo jar jar et om 9 ,bouche des sables boba et yan et luke etc...

lol des kamykases serait marrant commme nouvelle unite lol non je le pense pas parceque le jeu changerai si tu fonce avec plein d´explosif sur un char ennemi alors le jeu perderai un peu de strategie mais gagnerai en fun

les terrains qui serait bien en plus c´est
palais de naboo qui va du hangar jusqua la salle du "trone" jusqua la salle ou dark maul et qui gon meurs
le senat qui va de dehors sur les balons la grande salle la chambre de padme
la bouche du desert qui va du grand vaisseau au 3 petit vaisseau a la bouche mais dans le genre mini map
le vaisseau de grievous qui va du hangar a la salle des commmandes au cotes de tir et a la salle du compte dooku
le debarquement csi comme giga map avec la foret et le pay gungan
geonosis larene et autour comme mini/normal map
l´etoile noir comme dans jedi knight 2 letoile noir et l´etoile de la mort
les mini map serai du genre comme le film et avec un passage ou tu doit faire ce que font les heros

au fait ya aucun droides...astrodroides je veut dire

et ce qui serai marrent c´est que quand tu gagne une planete tu negocie la recompense par exemple tu gagne plein de tune et tu laisse une flotte quitter la planete ...ou tu choisi de refaire la bataille mais dans un mode assassin ou tu dois tuer les chefs ennemi de la planete et tuer les derniers soldats et familles installer ici....ou alors tu lui prend sa flotte comme sa tu peux acceder a certaines planete en passant par d´autre sans engager de combat ....ou alors cesser les hostiliter de la planete et la planete n´apparet plus sur la carte...ou encore tu lui prend s´est uniter comme sa la prochaine map tu commence avec 50 gars de plus....

jops
jops
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:09:07

bon ebah sa va nous laisser de la lecture aavec se que tu as écris le_maitre_67.Non bon moi je pense comme plusieur l´on dit que il faudrait des maps ou si tu veux tu te bats au sol (ex:tatoinne) et si tu tu prend un vaisseau (donc réentigrer les vaisseaux dans les maps au sol)et tu montes te battre la haut dans l´espace et puis si t´en a marre tu prend un vaisseau(dans l´espace )et tu retourne vers la planète de départ.

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:16:35

c´est que le debut il faudrait que vous me donner des noms de planete pour qu´on dicute des ameliorations a faire

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:28:22

mos esley on ne peu pas rentrer dans les maisons(sauf grace au bugs)

jops
jops
Niveau 6
12 janvier 2007 à 22:08:42

Alors des améliorations......ba Géonosis et bha je trouve la carte de Géonosis dans swb2 elle est nul donc comme améliorations je verrai de remettre les vaisseaux et que on puisse se battre dans l´arène.Coruscant: on pourrait faire une petite balade dans la villa au lieu de rester cloitrer dans le petit temple(assez grand comme meme)

jops
jops
Niveau 6
12 janvier 2007 à 22:10:55

Dans la ville plutot que dans la villa.Désolé pour l´erreur

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:50:38

vous etes ok avec mes longs messages?
sinon pour mos esley ils devraient faire que quand le poste du ia a la tourelle se fait prendre que l ia reste pas betement planter la
pour corucant sortir du temple servirai pas a grand chose pasque tu veut qu´il y ai quoi au dehors?
Ouais comme je disais l´arene devrait avoir les jedis qui se battent ,une arraignee geante (aclays) plus fortes que celles de felucia , le trhinoceros plus puissant et l´espece de rat chien monstre fort lui aussi

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:52:31

viper tes plus la?

La vidéo du moment