CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront 3 : que souhaitez vous ?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:06:30

avec tous ce que l´on veut battlefront 3 sera plus réel qu´un filme

jops
jops
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:24:09

mais ce qu´il faudrait qu´il continue a faire c´est de ne pas mettre de sang

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:04:51

ah sa va ya pas que viper qui est d´actualiter
les autres pouvez vous me questionner sur un nom de planete pour seulement que je puisse reflechir puisque la j´ai plus de nom en tete

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:13:03

en tout cas je trouve que la partie deviens n´importe quoi quand les deux joueurs ont des jedis pasque si vous le faites vous verez qu´il vaut mieux baisser le son pasque le gars qui dit "on na pperdu un poste de commendement" il parlera tou le temps sans s´arretter : on na perdu un poste de commendement on a gagner un postes de commendement on na perdu un poste de commendement lennemi s´est emparer d´un poste de commendement nous avons pris un nouveau poste de commendement en meme temps que les soldats : tuer le clones tuer le rebelle UN SNIPER (je sait plus quoi) leur wookie tuer dark maul c´est obi wan kenobi ca devien chi**t
voila

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:21:07

jops :~d) étant donné que les armes laser cautérisent instantanément, ça fait plus réel.
mais il faudrait incorporer un petit moteur physique histoire de faire mieux :)
pour les Jedi je suis d´accord, ils ont trop d´influence.
déjà que pour tuer un ennemi sans bonus il faut 8 tirs ou 2 head shoots, alors un héro , c´est 20 et 5 !

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:40:06

tu as lu mon message?
bon en tous cas je voudrais svp que si les createurs du jeu prenne mes idee que mon NOM soit ecrit dans le generique de fin
:rire2: lol :lol:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:41:40

tonnjez ...ce sera parfait si c´est ca

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:42:13

un mix jeu de combat avec un bon millier de boots,l´acces a tout l´interieur des croiseurs,qu´il y ai des boots dans les canon lourds(une vingtaine par croiseur),qu´on puisse prendre un chasseur et aller survoler la planette,que les ataques se fassent de l´espace avec des vaisseuax de debarquement qui viennent des croiseurs et qui serviront de points de comandement,l´acces a l´interieur des maison sur les cartes ou il y en a,qu´on puisse aller sur toute la carte et si l´on veux prendre un chasseur,passer en hyper-espace et chenger de plannette pour assister a un autre assault,que le multi soit une seule partie geante,qu´on puisse avoir nimportequel hero sur nimportequel planette ,que le monde soit reinisialise toute les semaines(on retrouve les planettes qu´on possedais au debut de la session)qu´on doive dabords commencer en simple soldat avant de pouvoir avoir les autres classes,que l´IA obeisse au doigts et a l´oeil a tout les ordres qu´on lui donne,...

mais tout cela seras pour battlefront 20 je le crains

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:52:14

non j´ai pas lu ton message encore :rouge:

darkchinch :d) et encore ! :-(
mais pourquoi tu dis une vingtaine de batteries lourdes par croiseur ?
ça fait un peu trop, non ?
perso, ce que je trouverai bien, c´est que les navires soit fidèlement représentés :coeur:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:17:28

moi franchement je pense que

JE VAIS ME
COUCHER :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :
rire:v:

non je voulais dire que lidde davoir plein de canon sur le croiseur n´est pas mauvaise parceque sinon quant tu survole le vaisseau ennemie tu peut detruire ce que tu veut sans te faire attaquer par le croiseur interstellaire c´est nul
il faudrait comme dit dans les autre pages pouvoir controler le vaisseau amiral pour pouvoir si tu a l´occasion par exemple tu as tuer plein de gars et un temps donner est deja passer alors tu peut fuir si ton vaisseau est en etat
ce serai bof mais peut etre que vu sur le jeu ca pourrai etre mieux que comme je le di.....peut etre
l´idee des 3 armee des pages precedentes est pas mal si on compte le fait que la troisieme (je parle encore de la ps2)soit moins importante

le combat spatial serai geant si il y aai aussi le bouclier qui t´embete dans la conduite de ton vaisseau

bon je ne vais pas embeter viper qui a encore 3 de mes longs messages a lire
je continuerai HHHAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAHHHHHHAAA :sournois:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:22:42

franchement ca vous derangerez si on faisait un topic avec la conclusion de toutes nos idee parceque si je fait un topic avec toutes MES idees ....le premier message sera veryveryveryveryveryvery long

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:29:44

lol c´est parce que j´ai pas exposé toutes les miennes sinon ce serait plus que long !: diable:

perso, je pense qu´il faut pas blinder les croiseurs de tourelles, sinon ce serait impossible, mais du moins, en fait un nombre réaliste.

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:38:15

tu peut reecrir tes idde puisque j´ai limpression que ya que toi qui m´ecoute (qui me let plutot) sur ce topic alors meme si c long j´aimerai savoir si je ne fait pas le gars qui repete ce qui a deja ete di ya lontemps

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:39:21

merci

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:57:56

bah, toutes les idées se ressemblent bien, mais les idées générales seulement :)

jops
jops
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:53:41

viper desolé de ne pas avoir repondu avan mais je n´avait pas eu l´ordi(mon frère encore mon frère)donc pour les armes dans des livres ils disent que par exemple un gars se prend un coup de blaster dans le ventre tellement voilament que il est coupe en deux donc d´après ce que tu a dis sa ne saigen pas (c´est mieux

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:12:03

un tir de blaster le coupant en deux ?
non.
un coup de sabre laser, ok, un tir d´artillerie, ok, mais pas un simple tir de blaster :-)))
sinon, je prends un exemple dans lequel il peut y avoir du sang : un gars se prend un tir d´un calibre plutot gros dans la tête (mettons sur le front), et sous le choc, sa tête se séparer du corps au niveau du coup (presque exagéré mais bon, c´est pour l´exemple :) ).
là, c´est pas le laser qui l´a directement décapité mais le choc donc y´a pas eu de cautérisation donc ça pisse le sang :-)))

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:37:49

mais non pas de sang sa pue le sang dans star wars berk ehhh beuh :nah:
:nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:46:54

une vingtaine car dans le film c´est pareil,si tu regarde bien c´est meme 20 par cote

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:49:27

les mines devrait etre plus realistes parceque la tu mais une mine a un endroit strategique et tuatten le moment ou elle explose pour en mettre une autre alors que ce serai bien si tu pouvai en avoir 15 par exemple et que tu bloque les droides sur kashyyk par exemple
le fait de rentrer dans une machine par "teleportation" est nul on devrai rentrer par la "porte" et etre dans la machine pour par exemple lutiliser comme bunker ou la commender en apuyant sur tringle quant tu est sur les commandes ou en te cachant tout simplement derriere sans que si un gars arrive derriere toi qu´il se teleporte a linterieur alors qu´il est a 2 metre

La vidéo du moment