grievous et les delta:
Intro :
4765, c’est l’année de notre histoire. Les humains apprirent à voyager dans l’espace et à construire des robots. Dans une galaxie très lointaine, le C.S.I, une alliance dirigée par le seigneur Dark Sidious, un sith très puissant, apprit au C.S.I à construire des robots.
Une armée a était mise au point, pour détruire la république. Elle aussi avait une armée, mais de clones.
Chapitre 1 : Les créations
Sidious, demanda aux geonosiens, les créateurs de robots, d’en construire un, pas comme les autres. Un robot, sachant utiliser des sabres lasers et utiliser la force. Ils se mirent tout de suite au travail, plusieurs robots avaient été construit, mais n’allait pas à Dark Sidious. Quelques semaines plus tard, un robot lui plut. Après plusieurs jours d’entraînements, avec son nouveau robot, il décidât de l’appeler Grievous. Grievous avait quatre bras, il pouvait sauter d’environ neuf à dix mètres de haut, il se battait, aussi très rapidement et surtout il avait une force phénoménale et sens oublier il courait très vite. Il fut le chef de l’armée droide et des gardes d’élites furent construits en son effigie. Ils faisaient environs trois mètres de long et leurs armes étaient des bâtons électrocutés.
Chapitre 2 : L’escouade Delta
Pendant se temps, sur Kamino la planète des cloneurs, une escouade d’élite était en train de se construire. L’escouade Delta, c’est comme cela que la république l’appelait.
Elle était composée de : 3.8, le chef de l’escouade, 6.2, surnommé Nitro, 4.0, surnommé Hacker et 0.7.
Ils étaient férocement armés de : pistolets lasers, de grenades et d’une mitraillette laser.
Pour leur première mission, il fallait qu’ils fassent exploser un vaisseau amiral droide, sur Geonosisse.
Leurs vaisseaux arrivèrent et ils partirent de Kamino.
Chapitre 3 : La rencontre
Grievous, avait été prévenu que l’escouade avait atterrie sur Geonosisse et
était en route vers le vaisseau amiral droïdX4-6I. Il parti sur la planète avec ses magna-gardes.
L’escouade Delta avait déjà réussit à pénétrer dans le vaisseau, des droïdes-destroyers les interceptèrent. Grievous avait atterri sur la planète, et alla à la prison du X4-6I, puis il commença à prendre la parole :
Grievous : Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ? Répondez
4.0 : Tu nous reconnais pas sale vermine à quatre bras ?
Grievous : Je vais te faire passer ton insolence ! Gardes amenaient le dans la salle de torture.
3.8 : Non ! Prenez moi a sa place, un chef dois protéger les siens.
Grievous : Ah! C’est dont toi leur chef. Gardes préparés le vaisseau et emmenés les sur la main invisible.
Et Grievous parti.
6.2 : Command faire pour nous sortirs de la ?
3.8 : Nous avons les plans des nouveaux super-droide de combats, et donc la république nous localisera et viendra nous chercher !
0.7 : Chut ! Quelqu’un vient.
Droide : Venez nous vous emmenons sur la main invisible.
Chapitre 4 : Le sauvetage
Une fois arrivé sur la main invisible, nos héros furent mis en prison. Deux magna-gardes se tenaient devant la porte. Tout a coup, un petit bruit se fit entendre, c’était le communicateur de 3.8, qui sonnait.
Il regarda qui c’était, sens se faire voir.
Commandant : Soldat 3.8 où êtes vous ?
3.8 : Nous somme dans la main invisible, l’ennemi nous a capturés, mais nous avons les plans !
Commandant : Reçus cinq sur cinq. Nous venons vous aider, mais mettez vous a l’abri quand nous tirerons et puis trouvé un vaisseau au hangar et partez.
Quelque temps plus tard, des tires se firent entendre et surtout ressentirent !
3.8 : Les voila !
Une explosion, détruit la porte et les magna-gardes. Notre escouade parti au hangar le plus proche. Mais une explosion toucha une partie importante du vaisseau. Il commença à se détruire, une alarme retentie dans le vaisseau et fit évacuer tout le personnel.
Une fois arrivé au hangar, il ne restait plus que un vaisseau, celui de Grievous.
Ils couraient vers le vaisseau jusqu´à que Grievous apparus.
3.8 : Courés au vaisseau vite je m’occupe de lui.
Grievous : Hun hun ! Tu crois me battre, sale clone.
3.8 s’approcha, mais Grievous le transperça de l’une de ses épées.
4.0 : Couvrés moi, je vais le chercher.
Grievous ne pus l’empêcher de le prendre, car il n’avait pas que ça à faire, il était sous le feu des compagnons de 4.0 et 3.8.
Ils réussirent à s’échapper, et à rejoindre le vaisseau du commandant Cody
6.2 : Vite à l’infirmerie.
Trois jours plus tard notre héro, 3.8 fut soigné.
Cody : Maintenant que vous êtes soigné et reposé, nous allons analyser les plans des supers-droides de combats.
Chapitre 5 : Les réparations
Pendant ce temps, Grievous avait réussit à s’échapper du vaisseau avant qu’il n’explose, grâce à une capsule de sauvetage. Pendant l’explosion sa capsule avait été endommagé et lui de même. Un vaisseau du C.S.I qui passait par là, repéra la capsule de Grievous. Il appela un vaisseau amiral pour le récupérer. Dark Sidious le fit réparer et reconstruisa la main invisible.
Chapitre 6 : Au revoir Cody
Les Delta, s’était remis de l’explosion, ils durent partir du croiseur de Cody, car ils avaient une autre mission.
Cody : Au revoir escouade Delta, et merci pour les plans
Notre escouade préférée partie à bord d’un vaisseau, vers corussante
Chapitre 7 : Les plans
Grievous eu une mission, reprendre les plans des supers-droides.
La flotte et lui partirent au vaisseau du commandant Cody.
Une fois arrivés, ils commencèrent à envahir le vaisseau. Grievous et ses magna-gardes, partirent au centre de commande du vaisseau, ou se trouvaient les plans. Ils détruisirent toute résistance ennemie, puis prirent les plans. Pendant se temps, les autres droides détruisaient les derniers. Une fois l’ennemi détruit et les plans prient, les troupes quittèrent le vaisseau. La main-invisible resta prêt du croiseur, enfin cachée derrière une petite lune. Ils savaient que des renforts allaient venir.
Chapitre 8 : Le vaisseau fantôme
La république n’avait plus eu de nouvelle depuis un jour du vaisseau de Cody, et par inquiétude ils décidèrent d’envoyer les Delta, avec un croiseur. Leurs missions consistaient à trouver se qui s’était passer dans le « vaisseau fantôme », retrouver les plans et le commandant Cody.
Une fois arrivés, les Delta explorèrent le vaisseau.
4.0 : Notre histoire aurait du s’appeler aller et retour.
3.8 : 4.0 on entends que toi sur la ligne de communication.
4.0 : Tant que s’est pas payant je m’enfiche !
0.7 : Regardez, la bas ! Le commandant Cody.
4.0 : au moins, lui s’est un vrai chef !
3.8 : tu veux dire quoi par là ?
Nos héros ramenèrent Cody au croiseur, puis ils repartirent au vaisseau.
Ils allèrent dans un hangar de celui ci.
3.8 : D’après le commandant le vaisseau a été envahi pas le C.S.I, et les plans volaient.
6.2 : regardez la main invisible !
0.7 : Donc s’est vrai ils l’ont reconstruis, cela veut dire que Grievous est encore vivant !
3.8 : Non le croiseur a été détruit !
4.0 : ils faut aller au centre de communication du vaisseau pour envoyer un message à corussante.
Et nos amis y allèrent. Une fois le message envoyé ils retournèrent au hangar.
3.8 : des barges de débarquements, tous à vos postes servez vous de ces tours !
Un combat infernal, jusqu´à se que la flotte clone arriva. Un vaisseau s’échappa de la main invisible. Un chasseur clone parti à sa poursuite, mais deux chasseurs droides l’explosèrent.
4.0 : Sans doute Grievous ?
0.7 : Se n’est qu’un lâche
Et nos héros partirent et laissèrent le commandant Cody reprendre son vaisseau.
Chapitre 9 : les nouveaux robots
Grievous parti sur Geonosisse pour donner les plans à Dark Sidious. Les geonosien se mirent au travail. Le super-droide de combat, avait une armure plus résistante et il attaquait beaucoup plus vite.
Chapitre 10 : La final
Les delta avait été chargé de détruire Grievous. Ils atterrirent sur geonosisse et partirent à la recherche des deux lâches. Ils entrèrent dans une arène, des magna-gardes, droides et supers-droides de combats les encerclés.
3.8 : partez vous réfugier, je m’en occupe.
Il appuya sur un bouton de son armure, et il explosa avec les ennemis.
4.0 : non !
Mais tout à coup Grievous apparut.
Nos soldats se battirent contre lui
Mais 0.7 mourut, comme Grievous
Ils rentrèrent, plus que deux, mais ils avaient vengé leurs amis !
En route leur conseiller leur communiqua un message :
Conseiller : je suis désolé pour delta 3.8 et 0.7, mais nous, enfin les Wookis ont besoin de vous. Rentrez à corussante et reposez vous !
la nouvelle ere:
Intro :
Voila longtemps que Grievous avait été détruit. L’escouade delta avait reçut deux clones, des apprentis. 4.0 est devenu le chef de l’escouade. L’avancée technologique était phénoménale : les clones été plus forts et plus résistants. Une ombre s’étendait sur corussante, comme si quelque chose allait se produire sur la république galactique.
Chapitre 1 : l’étoile noire
Dark Sidious avait fait construire une base intersidérale, l’étoile noire. Une base avec une puissance de feu capable de détruire une planète. Mais, Sidious n’avait plus d’armée, car les Géonosiens avaient été chassé de la galaxie par les jedis. Il lui fallait retrouver des soldats. Il n’avait que ses techniciens de l’étoile noire. Donc il décidât de construire des soldats, clones comme la république !
Chapitre 2 : sur kaminos
Sidious, partit sur kaminos pour se faire construire une armée de clones. Il demanda aux habitants de la planète, de construire les mêmes clones que ceux de la république, sauf plus puissants et plus résistants. Deux ans plus tard la plus part des soldats étaient mures à se combattre. Dark Sidious, envoya ses premiers clones se mélanger aux armées de la république. Il avait un plan.
Chapitre 3 : le plan
Son plan, consistait à duper la république. A leur venue ses clones passeront à l’attaque.
Comme il disait, avec sa maléfique voix : L’ombre s’abattra sur la république, et je serrais e maître de la galaxie toute entière ! Bientôt son plan se métra a exécution, mes pour commencer, il fallait remplacer le commandant Cody par un clone de sidious.
Chapitre 4 : de retour cher les delta
Voila plusieurs années que Grievous, 3.8 et 0.7 étaient morts. L’escouade Delta avait eu deux apprentis, 5.4 et 8.1. 4.0 était devenu le chef. Il avait pour mission d’entraîner les apprentis, sur Endor.
Chapitre 5 : le plan a exécution
Voila le grand jour, pour Sidious, son plan est mit à exécution. Il fit biper l’holo-montre de Cody.
Sidious : Exécution de l’ordre « 66»
Cody : Oui mon seigneur !
Et corussante et les autres planètes ou étaient envoyés les clones de sidious, été envahi par le coter obscure. Le premier objectif était de prendre le sénat galactique et le second été d’envahir le temple jedis. Le sénat était prit, mes le temple résisté toujours jusqu´à se que Sidious arrive. Il tua tous les jedis et repartit dans l’étoile noire.