Ce forum n´aura plus jamais de modo en effet. Notre bon et fort Masao a quitté son post par manque de temps, mais surtout parce que le forum n´avait plus besoin d´être modéré. Evidemment, les petits péteux comme Elitetrooper et Coutard50 profitent de la situation.