Bonjour tout le monde. Je reviens !
Bonjour TheFan !
Legume le retour Sa faisait longtemps que je l´avais pas vu c´te tête la
Comment ça va Kygo ?
manquait plus que lui
Toujours aussi bien,KygO à subi le même destin tragique que le pseudo Legumevert,paix à leur âmes
Petit coucou à tous. ^^
merci pour ce chaleureux accueil.
mais de rien mon comcombre préféré
Comment ça va Alex´ ?
Legume
Tueur de vaches !
Plop.
Julien
Masao.
Corey.
Salut tt le monde . voila , g téléchargé le patch 1.1 et je ne constate aucun changement visuel (mm petit) dans les maps est-ce que c normal???
Les maps ne changent pas, cependant devrais y´avoir plus de serveurs...^^
Demain Trando débanni ! Votre mois de règne viens d´expirer !
il sera banni pour de bon dans peu de temps
^^ Jamais deux sans trois.