ouais
ouii...
Commance par un D le forum.
Donkey Kong
Ouaip vas-y ! ^^
j´ai ete voir, je sais c´est quoi, mais il a l´air d´avoir ete effacé!
je pensais a Donkey Konga 1,2 ou 3, mais y´a pas le topic!
pass:donkey kong
Non il n´est pas éffacé j´ai était voire.
Pass: Donkey Kong
enfin le deuxime indice c´etait pas tres cool ...
marwan!
c´etait quel forum?
bon j´y vais ++
??
le forum était donkeykong64
Donkey Kong Country
ah oui country je veux dire
pa 64 non i létai sur SuperNitendo
ah, ok! a toi, m99, prime + MAJ