mais attendez je capte plus rien la!!!!
alors ??
_viper2_ Posté le 28 décembre 2005 à 12:54:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´y reflechis
_____________
pass : flechis
ah
ct pas une blaguect la véritégrievous:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!
mais pourquoi donnez vous des reponses dans le vent?
c´est yado il medite et il entent un gars qui dit mundi , et yoada venere sort sa : ki adi mundi
keske je t´ai dit viper,ne dis plus vent
m99 Va voire Zhao_Yun et jess13.
VENT! *ventù y´a du vent! une tornade!
bon, arretez avoir els blagues!indice le combat des jedi
Grievous0 Posté le 28 décembre 2005 à 12:56:22
déjà fait,et je me suis déjà assez bien foutu de leur gueule,surtout de Zhao
viper OU S AUNE TORNADE?
STOP ca devient n´importe quoi!
viper as-tu donné un indice?
ouais, arretez le
pass: Sabre-laser
merde ...
fais la MAJ
enfin jedi knight sa veut dire chevalier jedi donc c´etait vague quand meme