hé salut on peut poster un pass meme si c´est pas la reponse qui est demandé mais qu´on a trouvé un pass sur un autre forum ?
ba nan
dit tjs...
pk vous vous en foutez de mes calembours
m99 Posté le 28 décembre 2005 à 12:50:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !pk vous vous en foutez de mes calembours
__________
c´est pas qu´on s´en fout mais voila quoi
T´es lourd avec t´es calembours!
quel sorte de café boivent les espagnols?
le café olé
Marwan arète t´es pas drole
c´est quoi un wookie qui marche :
un talkie wookie
donc faut que j´attende que _viper_ pose l´enigme qui corresponde a la reponse que j´ai c´est sa ?
vas dehors et reflechis pourquoi t´es né
Grievous0 Posté le 28 décembre 2005 à 12:51:41
j avais raison...
c´est sa l´indice?
ouai mais moi si j´étais toi je la fermerai,parske se plaindre pour une connerie pareilc pas lourd,c´est gamin
_viper2_ Posté le 28 décembre 2005 à 12:52:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
___
??
pâss : vador ??
MDR Marwan t´es blagues sont pas drole du tout maintant
merci _viper2_ sa fait plaisir
enfin c´est cherche le talkie wookie ...
vador