Grievous0 Posté le 28 décembre 2005 à 12:44:16 Mais oui c´étaui tro simple en pl uviper avai di la répons epfff
____________________
enfin sa a rien a voir il aurait pu dire vous allez devenir comme JANGO n´aurait rien changé
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:45:16
Pfff mais arétez les truc tro fastoche bordel!
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:45:46
si c´est si fastoche que sa alors tu devrais gagner
m99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:45:49
j´ai sorti un calembour je crois,non?
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:46:04
Même il aurait pu dire que c´étai l´indice, pour la peine je vai dire tou les jeux.
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:46:07
mais il est un peu passé... dans le vent
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:46:33
arrête grievous c´est qu´un jeu...
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:46:46
Grievous fais aps le mauvais perdant, hier vous m´avez aussi un peu carotte, bon, j´ai un peu ralé, mais c´est rien! t´as qu´a aller vois sur les premeire pages qu´on fesait ça