c´est de la triche en plus j´ai bounty hunter en jeu donc je conaissais la réponse
je croyais que tu disais ca viper par rapport a nos posts
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:41:58
Oui viper tu triche!
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:42:05
non, c´etait l´indice et c´est pas de la triche!
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:42:22
si il faut dire le mot indice devant!!
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:42:35
VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR VIPER LE GROS TRICHEUR
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:42:36
mais arretez de dire ça, faut etre futé! en plus, comme ej vous l´ai dit, on fesait souvent ça , avant!