le mieux que j´ai fait c´est répondre en moins de 26 secondes c´était avec darkside
oui je m en rappelle...rapide et efficace un chasseur de primes doit etre...^^
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:18:09
tu la ramene pas trop surtout, c´etait un truc hyper balo!
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:19:12
indice 1 : simulation de vie
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:19:29
Dark Te la pète pas ou tu va voire tu va lus te la péter
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:19:34
lol i en a 2 millions de sims
Link_SWkotor
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:20:03
Hunter
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:20:08
Hunter
Darkside14
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:20:21
PASS : Hunter
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:20:37
link
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:20:38
NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!! a 5 secondes pret!
Link_SWkotor
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:20:51
p.s évite de faire la prime sur des forum bien animé si tu veux pas te faire trianguler !
Darkside14
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:20:55
trop tard
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:21:00
bravo Link tu as le droit, de faire la MAJ !!
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:21:28
Il e obligé!
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:21:30
Link_SWkotor Posté le 28 décembre 2005 à 12:20:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! p.s évite de faire la prime sur des forum bien animé si tu veux pas te faire trianguler !