KojiroTheTiger Posté le 28 décembre 2005 à 12:06:08
le bleme c´est que moi j´ai pas le forum de shadow of the empire quand je tape star wars dans recherche de jeux .. et bien, tu tapes "shadow" ou "empire"
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:07:02
net, kojiro c´est normal que tu trouve pas en cherchant comme cela
_viper_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:07:17
bon, je vais mettre la prochaine prime
yeroc54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:07:34
fais pas trop dur viper stp
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:08:08
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:08:22
merde shadows sa prenait un S, enfin c´est con ils auraient pu mettre : star wars : shadow of he empire
Darkside14
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:08:29
re tout le monde....j eu un blem alors voila...^^
papy_yoda
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:09:58
Salut! je suis revenu!
lmtb
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:10:01
Les gens je vien de posté pour la prospérité (Deuxieme comentaire sur dossier de l´histoire de jv)
je suis toutr émotioner
m99
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:10:05
nonil avait oublier de mettre un s a la fin de Shadow
_viper2_
Niveau 5
28 décembre 2005 à 12:10:13
KojiroTheTiger Posté le 28 décembre 2005 à 12:08:22
merde shadows sa prenait un S, enfin c´est con ils auraient pu mettre : star wars : shadow of he empire la prochaine fois, tu creera le jeu indice si je vous dit frappe & cours...
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:10:13
la rage des qu´il avait dit prince Xixor j´avais trouvé mais j´ai oublie le S ....