que dit t-on quand on veut que quelqu´un s´en aille, on peut dire "casse toi" ou "tu sors" mais il y a d´autre expréssion un fois que vous avez trouvé la bonne expression, le topic ou se trouve le pass se prononce de la même maniere mais ne s´écrit pas pareil