indice : c´est sur un forum dont le nom est une onomatopée ps : grievous dsl pour le retard mais je dois attendre 3 minutes entre le moment ou je creer mon topic et le moment ou je poste ici
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:17:49
Oh putain.
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:18:48
Moi je reste bredouille ic, pas envie de chercher une onomatopé!
TDW-blink182-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:19:55
vous voulez un deuxieme indice?
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:20:22
donne
Grievous0
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:20:52
Aboule Raoule!
TDW-blink182-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:21:00
2eme indice : on dit ce mot quand on a mal (c´est pas facile hein? )