je suis la j´attend les autre pour commencer la chasse
quand vous êtes la dites "présent
present
Présent
on se croirait en début d´année en cours
Ah les cours!
C´est a qi de commencer?
c´est a moi
mais j´attends encore un peu qu´il y´ait plus de monde
C´est Po Juste!
MAJ
_viper_ => 18 Primeslmtb => 12 Primesgilles76 => 9 Primesyeroc54=>9 primesdarkside14 => 8 primesrc1817 => 5 Primesjulxxx => 4 PrimesStormtrooper => 3 PrimesEpsilon08 => 3 primesj92=>3 primetrooper_de_choc => 3 primesJag_fel => 2 PrimesTDW-blink182 => 2 PrimesDark[]Revan => 1 Primejurassicwars => 1 Prime
Ma Prime, je veux ma Prime.
Je ne rate jamais ma cible, préparé les crédits!
MDR si ya persone y´a plus de chance de gagné!
A ce rythme dans 0.000.000 à un tempo de 0. par seconde, o nn´est encore la.
j´attends qu´il y ait plus de monde
Ba va y lance maintenant il y a du monde.
sa strouve il est parti entre temps
il a pas interet
je suis toujours la vous en faite pas donnez moi 5 mn et la chasse commence
Au fête le Sort dans ta carte de visite, y faut vraiment se consentrait pour le lire et on voit pas le T