AAAHHHHH j´ai peut etre une ptite idée, mais ça m´étonnerait que ce soit un jeu! J´en suis même sur!
trooper_de_choc
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:43:14
Non jvois pas
_viper_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:43:19
metroid
_viper_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:43:57
je l´ai eu! étant un grand fan de la guerriere de l´espace (je la prends tout le temps a super smash bros, j´ai tout de suite pensé a elle!
trooper_de_choc
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:44:07
C´est quoi Metroid?
Darkside14
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:44:17
tro tard...sniff
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:44:25
je pensais a Xena mais c´est pa sa!
Darkside14
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:44:52
un peu de cultur voyons...
_viper_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:45:09
tu ne connias pas Métroid? bon, peux pas le faire, la, je dois y aller. (mettez moi quand meme le point! ) debrouillez-vous pour que quelqu´un le fasse,