_viper_ => 17 Primeslmtb => 11 Primesgilles76 => 9 Primesyeroc54=>5 primesdarkside14 => 4 primesStormtrooper => 3 Primesrc1817 => 3 PrimesEpsilon08 => 3 primestrooper_de_choc => 3 primesJag_fel => 2 PrimesTDW-blink182 => 2 PrimesDark[]Revan => 1 Primej92=>3 primejurassicwars => 1 Prime
enfin un adversaire??
fait chier
a toi dark side, c´était pas dans tom raide les ombres d´Orion? j´ai pas vu l´indice
looooool
a moi mtn
yeroc
si il y sa dans tom raider
re !
oui, mais c´etait pas ça
viperre jurassic
Re
re
Alors?
areuh
consultes un psy
indice...si tu aime le cuire, tu vas ronronner de plaisir!!
frchment trop simple...^^
C´est quoi ce truc de malade??
Donne un indice normal!
sa va etre dur !
_viper_ Posté le 27 décembre 2005 à 20:10:48
c´est vous qui avez commencé avec vos refaudrait savoirnon mais jte jure
Oreusement que c´est trop simple pasque si c´était dur..