pass : V-rex VS King Kong
tres bien j92 !
ct où?Bon je compte sur vous pour etre là ce soir!
Ciao
moi je serai pas la au gagnant de faire la MAJ
_viper_ => 16 Primeslmtb => 11 Primesgilles76 => 9 Primesyeroc54=>4 primesStormtrooper => 3 Primesrc1817 => 3 PrimesEpsilon08 => 3 primestrooper_de_choc => 3 primesJag_fel => 2 PrimesTDW-blink182 => 2 Primesdarkside14 => 2 primessDark[]Revan => 1 Primej92=>3 primejurassicwars => 1 Prime
j92?
Indice: Dans ce jeu le joueur incarne un Marchand qui doit vendre ces aliment/matèriaux dans toutes l´europe !
J´ai entendu parler de ce jeux dans joystick!
Mais me rappele plus du nom
la, je seche!ps: j´y vais. je repasserai peut etre tout a l´heure! :sehors:
Ben ... c´est balo !
donne un autre indice sinon là sa va être dure
2 ème indice: Le jeu est sur PC,il y a 3 opus et c´est un jeu de Gestion/stratègie mais Jv.xom dit que c´est un jeu de stratègie !
cane me dit rien un autre indice non?
dur....
Voila
3 ème indice: Dans le nom du jeu il y a le mot "Quest".
Mais y´en a tellement que vous allez ramer ...
?? ?
Bon je dit la rèponse ?
NON !
encor un indice
Dès que quelq´un veux que je dise la rèponse je le ferait ...