C´est pas le bon forum
il y a un pass qui est sur un topic de l´un des forum star fox...
rien compris !
y´a plus le topic!
Bah tu cherche sur l´un des forum de fox un topic ou y´a marker bf2,dedans y´a un pass tu prend le pass tu re ici et tu post le pass !
En gros qui a gagné?
c´est ce que je dis d) y´a plus le topic!
Si il y est tjr tu t´est tromper de forum (c´est pas un star fox y´a le mot fox dedans)
Tropper= personne ...
Mais ârrete euh !!
Pass: Mais ârrete euh !!
Viper a gagner ! a toi !
mais arrete heu !
merde
P.S: celui qui trouve fait la MAJ !!
Arétez avec les pass bidons!
ZUT !! !
Viper vite!
indice dans la 1ere parodie de Legumevert, Masao y etait tres souvent!
Exar Kun
pass Exar Kun