Julien ( c´est bien ça ? si mes souvenirs sont bon :p ) > J´peux pas y aller sur msn en ce moment, pas trop le temps ^^
J´aurais penser a Most Wanted mais nan c´est po sa !
si c´est most wanted, a pas topic!
Mince, j´ai l´impression que ces **** ont supprimés mon topic!
Je chnge!
VOTE ANNULE!
Oué c´est sa ^^
S´était Most Wanted ?
bon j´y vais bonne chasse
oui ct ça!!
Je change!
je voudrais savoir, ou, comment fait-on des combats Jedi contre Jedi. Merci ^^
désolé, mais bon... ^^
je reviens ce soir, on continuera j´espere!
Mos eisley mode assaut !
a chaque fois, je trouve et je me fais carotte!
Merci Julien ^^
ps mettez dans vos topics de ne pas les effacer avant une demi heure
Je trouve qu´ils sont bien rapides, pour effacer les Topic ^^
ouais!
ils pensent qu´a eux et ça les enervent de voir les topics des autres!
Pourtant quand on en fesait sur BDZ Sparking et autre Forum, les Topics n´étaient jamais éffacé, j´vais vous en montrer un ^^
C´est enervant parce que je sias pas si c´est les derniers opus alors c dur pr les indices!
eux, sont pas egoistes