l´acteur est sylvester stalone si vous trouvez pas avec tous ces indice
j92 > Tu n´étais pas sur Sparking ? Grand copain de [T-P]Chef ? ^^
pass:sidious
Sa me dit un truc mais j´arrive pas a trouver le nom !
trooper
Goktass oué j´était sur Tenkaichi mais avec Tp on est pu en bon therme ...
Bon bah a trooper !
t´es baleze!
_viper_ => 15 Primeslmtb => 11 Primesgilles76 => 9 Primesyeroc54=>4 primesStormtrooper => 3 Primesrc1817 => 3 PrimesEpsilon08 => 3 primestrooper_de_choc => 3 primesJag_fel => 2 PrimesTDW-blink182 => 2 Primesdarkside14 => 2 primessDark[]Revan => 1 Primej92=>1 prime
Merde, j´ai posté un message là-bas ^^
j92 > a ok, t´souviens de moi ? ^^
Oué je crois !
a toi trooper, le forum était "rambo3"
J´fais une dernière "chasse" et je vais jouer a Battlefront 2 ^^
moi, j´y joue en meme temps! :o)
Goktass prend mon msn:
jd2903@msn.com
TROOPER VITE!
je voudrais savoir, ou, comment fait-on des combats Jedi contre Jedi. Merci ^^
Tu joues a quoi tout le temps ? Star wars Battlfront ou a "La chasse aux primes" ? ^^
Indice --> Le dernier opus d´une très bonne série de jeux de voitures.
Pas dur du tout!