Je suis persuadé de connaitre le jeu mais le topci ne doit pas i etre.
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:31:14
3ème indice c´est un jeu adapté d´un film ou un homme seul se bat contre une armée entiere!
ca devrait être plus facile
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:31:53
grievous le topic y est je viens d´aller voir
Grievous0
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:33:21
Je pensais à BattlFied Vietnam mais non.
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:33:24
encore un indice ou pas?
_viper_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:33:49
Grievous moi pareil, mais j´ai ete deçu!
TDW-blink182-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:33:49
j92
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:34:02
C´est chaud ...
Grievous0
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:34:53
un autre.
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:35:04
4ème indice le héros s´appelle john (son nom de famille est le titre du forum), dans le film le héros est un acteur très très connu et très charismatique