ba j´ai trouvé le pass c´est tout
tu n´avais qu´a t´en servir de ce qu´avait dit grievous
la, je suis d´accord avec yeroc, meme si Grievous n´aurait pas du, tant pis! il n´avait qu´a pas le faire!
Bah c´est grâce Grievous0, ça ne compte pas!
Pas très loyal! Nous on cherche sur chaque jeu pendant que toi tu reste sur ce topic à regarder!
MDR trooper on dirai un mauvais joueres
1er_viper_ => 15 Primes2èmelmtb => 11 Primes3èmegilles76 => 9 Primes4ème yeroc54=>4 primes5èmeStormtrooper => 3 Primesrc1817 => 3 PrimesEpsilon08 => 3 primes7èmeJag_fel => 2 PrimesTDW-blink182 => 2 Primesdarkside14 => 2 primesstrooper_de_choc => 2 primes12èmeDark[]Revan => 1 Primej92=>1 prime
Trooper, je fais ce que je veu ok? J erpeu dire totue le réponse pour vous faire chier.
pour votre info je l´ai su autrement que par grievous
Grievous non, fait pas ça, c´est enervant!
Oulà Grievous tu t´enerve tout de suite.
Et ben oui tu lepeux, mais si tu le fais t´es un boulet!
bon a moidonnez moi 5 mn
Qui te dit que je suis énervé? Tu dois pas connaitre la significations du mot "Bboulets" trooper.
Ralala on s´absente quelque temps et voila que plein de prime sont tomber pendant votre absence lol
bon aller je vais ratraper le temps perdu
Pour les classement fodrai mieu suprimer les 1er 2em 4em pasque on a actualiser le classement sans en tenir compte alors c´est le daroi ^^
Y´a gill, storm, jag qui vienne pu
Si storm passe encore de tps en tps