loooool
J´ai regardé sur maillon faible mais c pa ça!
ciao!!
serie, pas jeu televisé de merde...
j´ai regardé a "téléfoot" mais rien non plus
ca passe vers 16h00
16h00? t´es sur? pasque j´ai regarder sur telepoche pour voir c qui pasait a 16h00 ils me mètent un film
moi pareil
mmm...c les vacs, donc les series sont giclées pour laisser les films....
c facile pourtant...
tu prend un vieux journal et tu as ta reponse, a cou sur!!
encore faut-il le trouver!
le pass est darkside14 est le plus boo(c´est pas bien de se vanter )
c´était ou?
BRAVO!!
dsl dsl j honte...
1er_viper_ => 13 Primes2èmelmtb => 11 Primesgilles76 => 9 Primes4èmeStormtrooper => 3 Primesrc1817 => 3 Primes6èmeJag_fel => 2 Primesyeroc54=>2 primesdarkside14 => 2 primesTDW-blink182 => 2 Primes10èmeDark[]Revan => 1 Prime
c´etait sur "les expert"
1er_viper_ => 13 Primes2èmelmtb => 11 Primesgilles76 => 9 Primes4èmeStormtrooper => 3 Primesrc1817 => 3 Primes6èmeJag_fel => 2 Primesyeroc54=>2 primesTDW-blink182 => 2 Primedarkside14 => 2 primes9èmeDark[]Revan => 1 Prime
j y vais...ciaooo
et "les experts" ne passent pas depuis des anné sur tf1 le dimanche!