bon alors !
Pour quand l´indice Corey ?
AH oui d´accord.
ben c´est a Yeroc de donner l´indice
Espilon >> Une fois que la màj sera faite.
BON GROUILLER lol
qui fais la MAJ ?
C´est Darth.
darth
bon darth lol
Yeroc, t´as preparé?
Corey moi aussi je XD
Non pas du tout.
donc encore du tps a attendre
pffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiivai bientot m´endormir^^
Pas de ma faute, il m´a dit qu´il faisait la màj. ^^Je l´attends. ^^
1h après............
il est encore la au moins?
ba prepare au moin lol