idem
Me too.
T´es là Darth ?
On le remplace
Qui fait une chasse alors ?
c´est a gri gri de le faire
Mouha ??
J´suis corus, vous posez pas de questions
Vas y Yoane.
Okay Corus. ^^
corus
vous allez bien ?
Au fait je m´inscrit pour la prochaine ... si je n´arrive pas trop tard bien sur
Inscrits pour la chasse aux primes
- Yeroc- Leia- Coruscant954- Espilon06
espilon ça va?
Yep, ca va et toi ?
Je vais bien
lut´, bon ben je pose pas la question moi a va
En fin de compte c´est plus rapide d´utiliser celui-là
C´est bon Yoane ?
Indice: 1942