3 ou 4 c´est la même chose !
Ecoute c´est pas de ma faute si l´ordi s´éteit tout seul :saracstic: Et que internet merde.
Nan c´est possible a 4 sur SDA on arretais pas de le faire a 5-6donc coru, t´est inscrit
SdA c´est pas BF2
Exactement comme pour les énigmes d´ailleur.
Donc
Inscrits pour la chasse aux primes
- Yeroc- Leia- Grievous- Coruscant
Sa commence quand :?
merci
Desole, j´avais pas d´idee pour l´indice donc j´ai du en faire un autre
Indice Reaver_Guardian
Pass: Modo
Modo
Je savais que Reaver était modo de kotor 2^^
Bien joué.
Je signe pas d´autographe^^
Une autre !
Bravo gri gri
je m´inscrit a la prochaine
Je m´inscris.