bon, chuis volontaire pour le remplacer, qui voudrait s´inscrire?
MoiThE_SoLiDusBeN/Solidusben
INSCITS Solidusben (c´est plus court! )
OuiMais quang je m inscris avec le pseudos The_SoLiDusBeN,conter sa en Solidusben!!
t´inquietes
Ok,merci
Je suis content que se topic se "reveille" car je l adorais!!!!!! _viper_
je m´inscrit!
J´ai la flème d´en faire une
de rien seigneur vador pourquoi pas! INSCRITS papy_yoda, solidusben
Qui la fait??
moi, j´attends encore un peu
Alors
papy, t´es la?bon, indice a 17:25
Ne m´inscris pas viper
oui je suis la!
Au fait Seigneur-vador=Yeroc54