ouai ct ca
a darkside14! j´ y vais je m´ inscrit pas!
ui jadore ce jeu !
dsl...je dois aller manger...je le fait pres ou quelqu un me remplace??
donc manche suivante inscri :-lorheak
et ...-?-?
... personne?
bon , je reposte un pass et j´attend qu´il y est du monde
indice n°1 7 min aprés inscription de joueur
present
okindice n°1:refléxion
c´est trop vaste il peut y avoir tout les jeux d´enigme2eme indice step
sa a l´ére bien se jeu
indice n°2:si je vous dit des cartes
pu*** c´ est trop dur!
rapport avec Yu-gi-oh no ?
possible...
indice n°3:premiere lettre P
c´est facile!!