Lmtb moi, j´aurai le temps de faire cuire mes pattes!
Justement je vien de finir de les manger ^^ alors cui les vite je suis sur le coup
vas-y!
La nintendo...
je sais pas ou t´as ete trouvé ça comme pass!
merde je croyer que c´était un extreme g mais sa a pa l´air d´être ça ^^
ça n´a pas l´air d´etre non plus un wipeut ^^
c´est introuvable ton truc
vas y di, personne trouveras ton truc y´a que toi pou connaitre sa
c´est pas non plus un mario kart ^^ (je sais j´avai de l´espoire en cherchant laba mais bon dés qu´on dit nintendo on pence mario)
ca soule la personne ne trouve..
Lmtb oui, mais mario kart sur des circuit anti-gravitationnels et a Mach II, ça le fait pas!
donne d´autre indices viper stp
je vous laisse chercher encore quelques minutes le temps que je trouve un indice!
nn n´en donne pas je voit le jeux que c´est mais i me reste juste à trouver le nom ^^ ( c ac un gars dans super smash bross meme)
et deux mondes a lui!
je sais pas
pass : Blue Falcon
lol j´oré galerer sur celui là moi ^^
lmtb c´était quelle forum?