Oui sof qui a rien a déchifrer il foit juste le ramener en premier et une foie qu´il a fait ça c´est à lui de poster
vas-y tu peux lancer l´indice lmtb, viper n´est pas la
Bon viper ça block un peu le jeux la je prend ta place se coup ci et tu poura prendre la miene la prochaine foie si tu veut
indice : une consol qui va vraissemblablement sortir en 2006 et qui sera 3 foie plus puissante que ses 2 coucurante direct.
pass : Moa1
ok tu a gagner blink c´est ton tour de poster un message et un indice
ok mais je le ferais tout a l´heure pasque la j´ai pas le temps
1er_viper_ => 11 Primes2èmelmtb => 8 Primesgilles76 => 8 Primes4èmeStormtrooper => 3 Primesrc1817 => 3 Primes6èmeJag_fel => 2 Primes7èmeDark[]Revan => 1 PrimeTDW-blink182 => 1 Prime
Blink non fait la maintenant justement sinon sa va blocker le jeux!!!
lmtb fais le si blink ne peut pas
nan sinon jvé me retrouver à tous les faire... Blink ou viper, le premier qui pass c´est son tour...
roo qu´il se dépêche alors!
je veux bien fair une chasse si y´a pas viper et blink
c´est bon, chuis la, je vais la mettre
ouf sauvé
jveux jouer
Vite
voila, c´est fait (desole du retard, mais avec les trois minutes, c´est la galere!)indice si je vous dit : Maguyar à Pointes...?
je sais pas du tout la
t´a oublier de poster le pass dessu viper..
ta poster un message mais y a pas le pass, va poster le pass sur le meme mess