CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*+*~ La chasse aux primes ~*+*~

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:06:24

Viper c´est bon tu peu y aller.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:06:44

je suis pret

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:07:10

je peux participer moi aussi :question:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:08:03

:oui:

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:08:29

Tout le monde peut participer mais pour ça faudrai que viper vienne poster la prime lol

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:10:51

Bon si à midi viper est pas venu lancé la prime jle ferai à sa place (pour pas blocker le jeux comme la derniere foie)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:22:00

:ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:25:01

Faut vraiment aller sur les autres Forum ?

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:26:07

ba oué ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:27:10

vas y lance lmtb, viper n´est pas la :non2:

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:28:32

De toute façon t´inkiete il sufit d´être polit et simpa les forumeurs vous le rende bien exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11419641-1-0-1-0-0.htm (c´était la tout premiere chasse du topic)

J´esper que viper va bientot ariver :p)

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:29:43

Attends Lmtb

On fait un Topic sur un autre Forum...ou on met ?? ?

Après on poste ici un code et un Indice...
Les autres doivent trouver...

Mais j´ai pas bien capté le truc des messages sur les autres Forums !!

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:30:57

Ah ok on Fait un Topic sur un autre Forum...
Où on met le pass mais ca sert a quoi ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:31:25

Lmtb Posté le 26 décembre 2005 à 22:34:24

Les news dans le jeux je vous explique (après aller relire les regle pour les détails)

Un joueur poste un indice qui permet de rejoindre un forum sur lequelle il a créer un topic ayant pour nom et ou il a écri un pass (ça peut être nimporte qu´elle mots) "chasse aux primes bf2" ensuite les autres joueurs doive trouver le forum, pui rechercher le topic et quand il l´on trouver il ne leur reste plus qu´a donner le pass ici, il gagne alors un point (appeuler prime) et c´est à lui de poster un topic sur un forum et un indice (exetera...)

:d) pour répondre a légum

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:32:02

:merci:

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:32:42

Je t´explique, un "employeur" poste un message tell que celui que j´ai montré sur un autre forum, et revien ici pour donner un indice permetant de trouver le forum ou il a mits le message qui contient toujours le pass (vous suivez ?)

Ensuite les forumeurs doivent grace à l´indice trouvait le forum en question pui rechercher le topic qui s´appele toujours de la meme façon (voir les regles) et entrait dessu afin de voir le pass, pui il doit revenir ici et poster en premier le pass sur ce topic.

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:34:19

Ah c´est super comme jeu je viens de comprendre :

Un gars va poster un Topic où il met le pass, les autres Forumeurs doivent trouver le Forum où il y avait le Pass et doivent le ramener puis le déchiffrer :d) Super c´est un jeu pour moi :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:34:34

moi j´ai compri :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:36:29

:bye:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:37:12

:bye: légume

La vidéo du moment