!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon on peut encore attendre alors..
bon
en plus la derniere fois qu´il a fait une chasse, on a mi 20 minute pour trouver tu te rapelle grievous
Ah oui, en + il voulai 2 primes de +, c´étai hier.
ouais
lA peine tricheurs.
c´est clair
ça va faire 15 minutes qu´il est parti!
Bon qui le remplace j´en ai marre sa doi faire 15 min que j doi etre sur bf2
je le fais
il va arrivé je pense
Yeroc54 Posté le 29 décembre 2005 à 14:42:53
j´ai pas précisé quand il allé arrivé
je suis d´accord avec toi!vous voulez que je le fasse?
Indice: C´est l´age de la piraterie !!
pour les 10mn de + !( pas inscrit depuis assez longtemps)