solidubsen:1.5/3/50%grievous:0/4/0%viper:1/3/33.33%yeroc:1/2/50%crazy_man 0.5/1/50%
Voila je donne l´indice dans environ 5mn
c koi ce truc?
Yeroc je l´avais deja faite craazy_man donc, tu le donnes à 14h33, soit pas en avance, car on sera peut etre pas la!ici, mieux vaut etre en retard qu´e avance!
news regle
joueurs/primes gagnées/primes jouées/taux
présent pour la prime
inscrityeroc
ah oui, j´ai oublié!pésent pour la prime
présen
inscritsvipêryerocgrievous
présent pour la prime mais j´ai pas compris pourquoid faut atendre 7mn avant de dire le pass quand on l´a trouver
mais non tu le dis!
mais non!
il faut attendre 7 minutes avant de poster l´indice!
Heu l´indice devrai etre la depui 1 min
ouais, mais attendons!
je crois que craazy_man en est encore aux 2 minutes
oh nonnn
ouais!à trois jours pres! la rage!