Etendonner que crazy_man et moi avont poster a la meme seconde,je pense que nous devrions avoir tous les deux un point Je dois m en aller aaaa+++ Je serais pas là avant pas mal de temps!!dommage!
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:24:21
Lmtb oui, mais apres le seconde,s y´a les centiemes Grievous desole, mais à 14h15, j´ai dit que je le mettrait à 14h20, et j´ai fait la MAJ environ 7 minutes avant le debut
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:25:24
solidusben ouais, mais apres, les messages sont triés par centiemes, mais vu que tu as ecrit plus (le nom du forum) et que ça t´as pris plus de temps, vous avez un demi point chacun
Craazy_man
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:25:28
Bon comme il est parti et que g posté le pass a la meme segonde jle fait ok ?
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:25:55
fais la MAJ et rajoutez-vous un demi point chacun
yeroc54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:26:07
segonde= seconde=
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:26:10
Pfff quel sale tricheurs!
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:26:48
je la fais car tu connais pas tres bien solidubsen:1.5/3/50% grievous:0/4/0% viper:1/3/33.33% yeroc:1/2/50% crazy_man 0.5/1/50%
Grievous0
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:27:20
Viper nan nan c craasy qui fait!
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:27:36
Grievous! j´avais prevenu 5 minutes a l´avance et y´a eu 7 minutes entre la MAJ et l´indice. craazyman dis a quelle heure tu postes l´indice
trooper_de_choc
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:27:42
Vous faites la MAJ?
yeroc54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:28:03
c´est bon, c´est pas grave a toi craazy
_viper_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:28:07
Grievous0 Posté le 29 décembre 2005 à 14:27:20
Viper nan nan c craasy qui fait! il a dit qu´il conniasait pas bien les regles, je l´aide
SolidusBen
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:28:30
Euh crazy man a fait 2 primes et il en a reusi que le demi points!
CIAO a tous Grievous NANANANANA tu est mauvais joueur!