joueurs/primes remportés/primes jouées/tauxsolidubsen:1/2/50%grievous:0/3/0%viper:1/3/33.3%yeroc:1/1/100%
chuis a l´ouest! MAJsolidubsen:1/2/50%grievous:0/3/0%viper:1/3/33.33%yeroc:1/1/100%
présent pour la prime
comment s´inscrire pour la prochaine prime ?
PRESENT POUR LA PRIME!!!!!!!!!!!!
moi je joeu p
present pour la prime
présent pour prime c la dernier la
inscrityerocgrievoussolidubsenespilon
inscrits:yerocgrievoussolidubsenespiloncraazy_man
Grievous y´a 2 forums Hannibal
Epsilon tu dis juste "present pour la prime"
Indice : Ramses II
pass: EgypteForum de "PHARAON"
pass: egypte
Crazzy quel syncro!!!!!
VOU AVEZ PA ATTENDU 7 MNINUTE TRICHEURS!
l´indice a déja été donné?
vou en refaite 1 vou ave attendu 3 mniutes!
Grievous j´avais dit à 14h20, ça fait 5-6 minutes solidusben gagné!