2 indice a 13h59
Oui yeroc!!
GRRR
c´etait ou
c´etait quoi le forum?euh, au fait, il faudrait aussi un temps (style un mois) au bout duquel on stoppera, fera les tautaux, designera le vainqueur et recommencera, non?
joueurs,primes remportés,primes jouées,tauxsolidubsen:1,1,100%grievous:0,2, 0%viper:0,2,0%Yeroc:1,1,100
Qule forum?
Présent pour primes
MAJ
joueurs,primes remportés,primes jouées,tauxsolidubsen:1,1,100%grievous:0,2, 0%viper:0,2,0%yeroc:1,1,100%
Moi je suis la !! Et c´est quoi les nouvelles regeles ?
C etait le forum des "Expert"Une serie super!! Genre NCIS,Mais NCIS est mieux!!
QUEL FORUM?
moi aussi, present!Yeroc mets des / entre les primes jouées et gagnées, on s´y retrouverait surement mieux
bon prochaine indice a 14h09
dites "présent pour la prime"
Présent pour primes!
AHHHHH JE KIFF tro tro les Expert à Miami ji ai pa pensé.
présent pour prime!
joueurs/primes remportés/primes jouées/tauxsolidubsen:1/1/100%grievous:0/2/0%viper:0,2,0%yeroc:1/1/100%
C est pas les expert a Miami mais les expert tout courtHS:Cela dit les expert a Miami sont super!
présent pour prime smême si je l´ai deja dit
joueurs/primes remportés/primes jouées/tauxsolidubsen:1/1/100%grievous:0/2/0%viper:0/2/0%yeroc:1/1/100%