2ème indice : c´est un jeu de boxe
pass:winnerRocky
C´est koi le forum? Rocky? Car jai fai tou les rocly ya rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6950-8992599-1-0-1-0-0.htm
MAJ
joueurs,primes remportés,primes jouées,tauxsolidubsen:1,1,100%grievous:0,1, 0%viper:0,1,0%
c´est pas mieux avec ces règles les gars
j´ai été sur ce forum y´avai rien.
remarque, c´est pour ça qu´on les a fait! a toi, solidusben, je m´inscrit!
Si si!!Yeroc c est carrement mieux!!!!!!!
présent pour la prime
Présent of the Primes MDR
Présent pour prime.
Je vous laisse jusqu a 13h56Pour vous inscrire!!
inscrits: yeroc;viper;grievous
olidubsen tu donneras l´indice a 13h57
je fais un petit BF II for waiting
Present pour primes-viper-grievous0-yeroc54
13h56 alors