Chapitres5
Maintenant que le bunker rebelle détruit, tout reposait sur les TB-TT, c’est à leur tour de attaquer et détruire les forces rebelles présentes, une navette de classe Lambda se posa à coté de la position de DX-396, la trappe s’ouvrit et DX vu DX-179.
DX-179 : Vite monte abord !!
DX-396 : J’arrive !
La Navette décolla et se posa a quelque mètres de leur position, et il montèrent dans un TB-TT.
DX-396 : On monte dans un TB-TT ? Cool !
DX-179 : Oui c cool !
Une fois le TB-TT qui se relevé pour marcher, des snowsperder volait.
DX-179 : Mince, des snowsperder, si on ne les détruis pas ils vont faire tomber les TB-TT ! Si il active leur câble de remorquage et que il tourne autour de nous, on n’est fichu !
Pilote TB-TT : Soldat, prenait la place de copilote est visé les vaisseau compris !
DX-396 : Compris pilotes !
DX s’assit, prenant les commandes et il visa le premier speeder, le premier speeder se crasha mais le seconds réussi a toucher le TB-TT.
DX-396 : Mince je les loupé, on est mort !
Pilote de TB-TT on peut sortir mais la chute sera douloureuse donc, on va attendre si il se crashe et on ne bouge plus !
Main d’un seul coup, il vit des tires vert, le speeder rebelles se croûta lamentablement dans les pattes du TB-TT et DX-396 vit des chasseurs TIE.
Pilotes : Vous inquiètes pas les pilotes TB-TT on est la !
Pilote TB-TT et DX-396 : On a failli crever !
Pilote TIE : Et c’est bon !
Un par un, les speeder se détruisait, percutant murs, arbres, pattes de TB-TT ou même entre eux.
Pilotes TIE : Allez i vite faire votre dernière mission et on rentre !
Pilotes de TB-TT : Allez je tire sur le dernier et on gagne !
Le véhicule détruit, la bataille gagné, maintenant rentrons au barge et décollons.
poste svp
!