chapitre entier dispo
Le soldat DX-396.
Cette histoire ce passe en -3 avant la bataille de Yavin 4, c’est l’histoire d’un soldat impérial que nous allons découvrir tout au long de l’histoire.
Chapitre1
Sur la planète Tatooine, une personne du nom de Laso Kalan voulait être dans les forces impériales mais son père ne voulait pas car il disait que l’empire n’était que des tyrans mais Laso n’était pas du même avis. Un beau matin, Laso se réveillas très tôt pour aller a l’académie impériale de Tatooine sans que ses parent le voient, il monta dans son speeder Swop t alla a Mos Esliey, il arriva dans les canyons de Judland, il était angoissé car les homme des sable vivait dans les canyons, d’un coup, il avait peur, il entendait des cris horrible et terrible, il se dit que c’était un dragons Krayt et il eu raison, le Krayt bloqué l’accès pour sortir du canyons,la seule issus était bloqué, mais il voulait passé à tout pris,car il voulait être un impérial mais aussi il devait être courageux.Il arriva a quelque mètres du Krayt et d’un coup le dragons bondit et il essayait de gober Laso mais en vain,le Swop allé trop vite et Laso quitta Judland.Arivé a Mos Esliey il nu pas de mal a trouvé l’académie car elle était a l’entré du spatioport, il alla voir un officier impériaux et lui dit :
Laso Kalan : Bonjour, je voudrais être recruter pour être dans l’empire, ces possible ?
Officier : Si vous n’avait rien a faire en ce moment vous être pris.Désormais, votre identifiant sera DX-396 mais vous avez de possibilités, soit vous serais emmené de suite sur un croiseur ou alors vous prouver devenir Capitaine. Que choisie ces vous ?
DX-396 : Si je suis emmené dans un croiseur, je pourrait augmenter mon grade ?
Officier : Affirmatif !
DX-396 : Alors je vais monté dans le croiseur !
Et il embarqua dans le croiseur au sol.
Le croiseur s’envola dans les aires et il arriva dans l’espace. Laso était heureux, il réalise son rêve, devenir un impériaux, Il allé rencontré le seigneur Vador.
Soldat de marine : Veuillez me suivre s’il vous plait !
DX-396 : Ok. Ca fait longtemps que vous été dans l’Empire?
Soldat : Ca fait 2 ans aujourd’hui !
Dx-396 : Ok, ou allons nous ?
Soldat : Nous allons au poste de commandement.
Une fois arrivée le soldat partit et DX vit à l’autre bout du centre commandement une personne avec une cape noir, un casque noir, il devait mesurer dans les 2m5, il se retourna et pris la parole.
Seigneur Vador : Approchez soldat.
DX marcha vers Vador angoissé, il s’inclina et il prit la parole :
DX-396 : Seigneur Vador, je suis DX-396, je vient d’entre à l’empire.
Dark Vador : Quel est votre niveaux ? Avez-vous passez les test ?
DX : Non Seigneur Vador.
Dark Vador : Dans ce cas, suivez ce droide, il vous emmènera a la salle de entraînement, une fois la bas, vous enfilerez votre armure de stormtroper et vous vous entraînerez a tirer avec un blaster E-11.
DX : Oui mon seigneur.
Et il suivit le droide.
lachez des com