Chapitres5 :
Le vaisseau de Morossk quitta l’hyperespace et ils arrivèrent à Mygeeto, Morossk cherché un endroit pour se poser dans une ville.Il trouva une grande ville, il se posa, mais malheureusement, Zam déclara :
Zam: Nous sommes à Mygeeto !
Zossk : Oui mais il fait froid ici ! !
Morossk : Oui je crois que l’on va rentré dans le vaisseau !
Zam : Ces vrais que il ne fait pas chaud mais bon.
Esclavagiste trando : Nous au moindre température froides, nous faisons du cinéma !
Zam : Bon resté au vaisseau j’y vais seul.
Et elle partit au centre ville.Une foi au centre ville, elle décida d’aller au marché comme la personne que elle rechercher était un vendeur, le marché était immense que Zam avait marre de chercher, elle décida de monter en haut des bâtiment comme les sniper pour voir si elle voyais ce marchand.Finalement, elle trouva ce marchand, elle sorti son fusil la projectiles mais d’un seul coup, elle vit descendre du ciel, des centaines de vaisseau de débarquement
De la fédération du commerce. De la fédération du commerce. Zam Wesell n’en croyait pas, c’était la première fois que elle voyait des droides de combat, des milliers de droides. Elle devait trouver un plan de tuer le marchand avant les droides, sinon, les 500 000 crédit lui passèrent sous le nez.
Elle se leva du bâtiment mais deux droide était derrière elle :
Droide de combat 1 : Aretez plus un geste !
Zam se leva et se retourna.Elle donna un violent coups de pied au droide et ‘autre a l’autre.On pouvait entendre des hurlement de terreur, du sang, des mort, des droides a terre ! Zam alla t’elle subir ce sort ?
Voila laches de scom
PS:i le court car world comenca a faire des conerie,je faissai un espace et il me retire une letre