Chapitres3
Zam décolla et une fois arrivé dans l’espace, elle vit un vaisseau de pirate de l’espace qui tira sur le speeder de Zam, Zam essaya de le semer mais en vain.Elle fit un looping et elle se trouva derrière le chasseur du pirate et elle tira et le chasseur prit feu et il explosa, Zam entra en vitesse lumière.Zam remarqua que il lui resté juste assez de carburéacteur.Elle quitta l‘hyperespace et elle arriva à Coruscant.Coruscant et la capitale de la galaxie,c le point centre de la galaxie,une immense planète,c une grande villes a elle même avec des immeuble qui dépassent les nuages,le repère des chasseur de primes,de contrebandier et surtout,des Jedi.
Le petit speeder de Zam se posa dans un hangar et elle descendit, c’était la première fois que Zam marcher sur Coruscant, elle sorti du hangar et elle vit une fusillade.Elle empoigna son blaster KYD-21 et se cacha derrière une barricade.Elle identifia trois Trandoshan et deux Bothan, elle ne savait pas sur qui il fallait tirer, les Trando car ils connaisent l’endroit,mais si elle les sauvé, ils pourrait la tuer.Elle se prit en main et tira sur les Bothan,ceux-ci mort,Zam alla voir les Trandosien et leur parla :
Chef Trando : Bonjour madame, merci de nous avoir sauvé de ces Bothan, quel est votre nom ?
Zam Wesell :Je m’appelle Zam Wesell et vous?
Trando Chef: Je suis un Mercenaire Trandoshan, je suis Morossk le chef et deux esclavagistes Trando.
Zam : Connaissait vous Dioran ?
Morossk : Tout a fait ces lui qui ma employé pour mes début de chasseurs de primes !
Zam : Saviez vous que un marchand qui habitent Coruscant lui devers de l’argent ?
Morossk pensa et et tourna la tête balança :
Morossk : Hum…je savais que un marchand lui devait de l’argent mais je ne savais pas que il en a un à Coruscant !
Zam Wesell : Et sur quel planète se trouve-t-il se marchand ?
Morossk : Je sais que il habitait à Mygeeto avant mais maintenant.
Zam : J’irais à Mygeeto mais je n’est plus de carburant.
Morossk: Il y a une pompe a essence mais vous irais a Mygeeto seul ou avec quelqu´un ?
Zam : Je comptais partir seul mais je ne sais pas ou se trouve Mygeeto.
Morossk : Venez avec moi dans mon vaisseau je vous i conduirait !
Et il parti dans le vaisseau.
LACHEZ DES COM