Et sur ce site faut faire quoi exactement? http://fileshare.variousstuff.net/0000000870/
-V-
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:23:20
Help!!!!
Elitetrooper
Niveau 19
10 juin 2006 à 20:26:29
arrete toi tu veux te creer un profil fantome ou quoi pffff n´importe quoi les profil comme ca c´est pour les nuls
erf quoique t´es nul toi donc tu peux
-V-
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:28:12
Quelqu´un peux m´aider?
-V-
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:28:54
Et non, je suis pas nul je veux juste rigoler un peu!
Dooku2
Niveau 5
10 juin 2006 à 20:35:34
V
_viper_
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:37:41
papy justement : c´est nul, gamin
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:38:59
http://loituma.pwnz.nl/
yabidoubidou lado
-V-
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:41:02
frenchfront, aide-moi!!!!
Remi-le-con
Niveau 6
10 juin 2006 à 20:43:05
Moi pour avoir un prolfil fantome, faut déjà que le multi marche chez moi ! Moi j´aurais besoin d´un gars qui m´aide a m´installer le multijoueur sur BF2
-V-
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:44:12
Remi-le-con
Niveau 6
10 juin 2006 à 20:45:46
Alors V que devient l´OAB ?
_viper_
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:46:27
ce que ça a du devenir : un truc oublié papy je vais rien dire...
-V-
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:48:00
Remi Ben... J´ai decidé de quitter pour que je montre a tout le monde que je suis pas un boulet... Désolé Remi, t´a qu´a continuer avec ceux qui seront d´accord!
_viper_
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:48:39
tu parles, t´as pas à montrer que t´es pas un boulet, tu ne pourras jamais nous le prouver
-V-
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:49:43
Peut-etre pour toi mais c´est ton problème!
_viper_
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:50:54
non, pour plusieurs, pas mal d´entre nous, c´est pas MON probleme je veux dire TU n´es pas mon probleme, mais celui de beaucoup