CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la 2ème CCT

R110
R110
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:47:02

Hello amis forumeurs !
Dans ma team, tout le monde connait cette parodie. Alors pourquoi ne pourriez vous pas également en profiter ?

R110
R110
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:49:57

voici la liste actuelle de la team, pour ne pas qur vous vous perdiez dans les noms.

CCT Skydreamer
CCT Scott
CCT Fallen
CCT Amandra
CCT Franky
CCT Maxime10
CCT Oblin
CCT Elitetrooper
CCT Grievous0
CCT Yanpac
CCT Alpha29
CCT Black
CCT Jedifox
CCT Renger Fox
CCT Dark Vadehors
CCT Malakian
CCT Pous
CCT R110
CCT Nihilius
CCT Darktenebro
CCT Prophet

delta07
delta07
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:56:03

ah une fiction sur ma team ^^

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:56:04

Bonne idée d´autant plus que quelques membres de la team sont connus sur le forum :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:00:39

je dirai meme la grande majorité des membres :ok:

R110
R110
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:00:51

Niark niark niark !

Chapitre 1-La Mission

Un homme se tenait dans une petite pièce sombre, d´où la seule source de lumière venait de l´écran de son ordinateur. Malgré la faible luminosité, on pouvait voir un lit, une armoire, des posters accrochés au mur et une armure clone aux épaulettes bleues. L´homme pianotait fébrilement sur le clavier de son ordinateur. Il semblait préssé de terminer son travail. Quant il eut fini, il se leva et s´étira. Il jeta un regard envieux a la jeune femme dénudée qui figurait sur un de ses posters pendant que l´imprimante faisait ce pourquoi elle a été conçue. L´homme détourna son regard du poster, prit la feuille imprimée qu´il posa dans un casier nommé "rapports pour le chef". Au moment où il voulu éteindre sa machine, une fenêtre s´ouvrit brusquement sur l´écran et l´homme se pencha pour mieux voir. Il parcourut brièvement le message urgent qu´il imprima et sortit en trombe de la pièce sans oublié le message imprimé. Il s´arrêta un moment, ébloui par la clarté du couloir où il venait de s´engouffrer. Sur la porte de la pièce était écrit "CCT*Franky". Une fois que ses yeux furent habitué à la lumière, Franky se mit à courir, croisant Nihilius et Scott, qui avait le visage pas très frais, une bouteille d´alcool Corellien à la main. Au bout du couloir, il tourna à gauche, passa devant le bar, le hangar où Jedifox nettoyait son ARC-170, et pris le passage à gauche nommé "Quartiers des leaders". Franky s´arrêta éssouflé devant la porte où il était écrit "CCT*R110-Leader Or-Chef des CCT". Franky reprit son souffle et, avant de frapper, écouta la chanson d´AC/DC qui venait de dérrière la porte. Quand celle ci s´arrêta, il frappa et R110 l´invita à entrer.
R110 : Ah Franky ! Quel bon vent t´ammène ?
Franky : Ben justement chef, le vent n´est pas si bon que ça. Tenez.
R110 pris le message, le parcouru attentivement.
R110 : 24 ! Encore lui !
Franky : Il semblerait en effet.
Le leader or regarda la fin du message et esquissa un sourire.
R110 : Et bien, on va enfin être débarrassé de lui. Les clones du service de renseignement ont repéré l´endroit où il se cache. Nous avons pour mission de le capturer, mort ou vif.
Franky : Dois-je avertir les soldats ?
R110 : Non, je m´en chargerai personnellement demain matin. Laissons les dormir, ils ont eu une dure journée et toi aussi. Va te reposer.

Le lendemain, le message de la mission s´était répandu un peu partout et R110 convoqua de bonne heure ses soldats dans la salle de réunion.
R110 : Bonjour à tous ! Une minute. Pourquoi êtes vous si peu nombreux ?
Maxime : Et bien en fait, Jedifox devrait arriver dès qu´il aura terminer de nettoyer son ARC-170, Nihilius et Scott sont au bar, Epsylon n´est pas encore revenu de sa sortie nocturne, Yanpac et Fallen dorment encore, Skydreamer est parti essayer son nouveau chasseur et Black est bien dans sa chambre mais on a entendu des bruits bizarres.
R110 poussa un soupir.
R110 : Bon. Je vous ait convoqué ce matin car le Chancelier Suprême nous a chargé d´une mission de la plus haute importance.
Prophet : De toute façon, on ne nous appelle que pour les missions importantes.
R110 : Nous sommes chargés de retrouver et de capturer le Général 24.
Les membres présents se regardèrent avec un léger sourire.
Renger-Fox : Et comment on va faire ça ?
R110 : C´est simple : On infiltre la base, on capture 24, on se fraye une passage jusqu´au hangar où Skydreamer nous récupérera avec une navette.

delta07
delta07
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:04:43

j´ai un pti role :´(

R110
R110
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:15:31

Ne t´inquiete pas Sky, cq viendra :ok: ! (Dans le chapitre 3 peut être ?)

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:29:27

c´est la mode des fic de teams ou quoi ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:30:11

bah, y´a celles des CCT et c´est tout :doute:

R110
R110
Niveau 6
27 mai 2006 à 21:17:43

Chapitre 2-Twenty Four

Elitetrooper et Epsylon discutait devant le bar, endroit auquel Epsylon, qui venait de rentrer, tenait a aller afin de fêter le fait qu´ils iraient aller capturer 24.
Elitetrooper : Mais qui c´est ce 24 ?
Epsylon recracha le contenu de son verre qu´il venait de vider dans sa bouche sur son camarade.
Epsylon : Quoi ? Tu ne connais pas ce type ?
Elitetrooper : Non, dit-il en prenant une serviette pour s´essuyer tout en jetant un regard noir a son coéquipier.
Epsylon : Ok, je vais te raconter l´histoire de 24. Ou plutôt de 2,4.
Elitetroper : 2,4 ?
Epsylon : T´en fait pas je vais y venir. Voila l´histoire. Autrefois, 24 se nommait Vincent. C´était un des meilleurs généraux de la République. Jusqu´au jour ou il tomba sur R110. Notre chef avait un peu trop bu ce soir la et était accompagné d´une jolie jeune fille qui était en train de lui......bref, une charmante compagnie. Il percuta la navette de Vincent dans le ciel de Coruscant. R110 et la fille s´en tira sans dommages, ce qui ne fut pas le cas pour Vincent. On a du lui faire une multitude d´opérations et quand il sortit enfin de l´hôpital, il accusa la République d´une tentative de meurtre et se rangea du côté des séparatistes.
Elitetrooper : Mais pourquoi 2,4 ?
Epsylon : J´en viens. Toutes ces opérations étaient en fait des greffes de membres de droïdes. 97,6 % droïde, 2,4 % humain alors ses généraux chez la CSI l´appelaient Général 2,4, jusqu´au jour ou on retrouva l´un d´entre eux a moitié mort dans un vide ordure. A partir de ce moment, c´est Général 24.
Elitetrooper déglutit difficilement alors que Epsylon prenait son 3ème verre.
Epsylon : Alors, c´est quoi le plan de R110 pour entrer dans la base ?
Elitetrooper : Ah oui. Le plan donc. J´en sais rien.
Epsylon cracha le contenu de son verre pour la deuxième fois sur son camarade qui eut le reflexe d´esquiver le liquide qui forma une flaque violette sur le sol.
Epsylon : Mais tu n´écoutes rien aux réunion quand tu y vas ou quoi ?
Elitetrooper : Hé c´est pas ma faute ! Même les leaders Alpha et Bêta n´en savent rien ! A ce propos, Franky n´est pas encore habitué a sa nouvelle fonction. Nihilius m´a raconté qu´il l´avait vu , un message dans la main pour le chef, sortir du couloir des leaders, faire le tour du bar et reprendre le couloir pour s´arrêter devant chez R110.
Epsylon cracha une nouvelle fois le liquide violet de son verre pour éclater de rire. Ce qui suivit le fit taire.
Malakian venait de sortir en trombe du poste de surveillance des radars, ainsi que Dark Vadehors, mais lui dans l´autre direction et l´air renfrogné. Malakian n´avait pas vu la mare violette, si bien qu´une fraction de secondes plus tard il se vautra lamentablement juste a coté de l´entrée du fameux quartier des leaders.
Epsylon : Dommage. Un quart de poil plus a gauche et c´était bon.
C´est alors qu´une terrible explosion ébranla toute la base. Les lumières s´éteignirent un moment puis se rallumérent. Grievous0 sorti de sa chambre, blaster au point, et referma vite la porte histoire que personne ne voit la Twi´lek qui se trouvait la, se rhabillant. La porte du leader Alpha s´ouvrit et Jedifox alla rejoindre Epsylon et Elitetrooper.
Jedifox : Qu´est ce qui se passe ?, alors qu´une seconde explosion succéda a la première.
Yanpac : Un vaisseau nous bombarde !
Il se précipita dans le poste de surveillance des radars et déclencha l´alarme.
Alarme : Alerte de code 66. Croiseur séparatiste en approche.
Malakian saisit le bras de Jedifox.
Malakian : Ggggggggghhhhhhh ?
Jedifox : Tu étais de garde la haut. Raconte moi.
Il était encore sonné, mais semblait capable d´aligner deux mots.
Malakian :
C´est....le.....général......twenty......four.....
Il.....arrive....l´Invisible Feet....il vient.....de...sortir de l´hyper.....espace.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:08:44

Il me tarde d´arriver en jeu....si j´arrive un jour :hum:

R110
R110
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:36:20

Mais mais mais qu´est ce qu´ils sont impatients mes soldats ! J´ai tout prévu ! Tout ce que je vous demande c´est une peu de patience ! Star Wars ne s´est pas fait en un jour !

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:39:10

Tiens, pourquoi t´es pas connect sur msn?

R110
R110
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:46:30

parce que je ne suis pas chez moi mon cher maxime, je suis a Barcelone mais il y a internet :ok:

Bonne nuit a tous

:dehors:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:49:11

non, si on te cherche tu es dans ton lit :fier:

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
28 mai 2006 à 08:24:38

Alala.. La CCT fu une des plus grande Team de BF, Quand Artiom et moi etions au pouvoire. désormer, ce n´est qu´un petit groupe

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
28 mai 2006 à 09:48:13

elle s´est dissoute ...

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
28 mai 2006 à 09:50:49

dark12 :d) pas du tout :ok:
elle est tres bien peuplée avec des joueurs sympas et cools

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
28 mai 2006 à 13:41:08

Ah mais pas du tout au contraire, comme le dit elite la CCT se porte très bien et ne s´est peut etre jamais mieux portée.

La vidéo du moment