CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'humanitée: Deja en SF ?

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:29:48

en 50 ans le monde a énormément avancé :ouch: .On fabrique des robots de traduction(des prototypes du Japon) et des robots de surveillance dans la rue(ca a raté car un robot est trop peu intelligent pour éviter un obstacle,il fait la tache qu´on lui demande POINT).Dans 500 ans on aura peut être les blasters les droides de combat,les vaisseaux,l´hyperespace,de nombreuses autres galaxie).Mais le progrès c´est pas tout le temps bénéfique car y a le réchauffement climatif :-( certains pensent qu´on va disparaitre dans 500 ans au mieux)c´est des conneries j´y crois pas trop enfin bon la vie continue :) ...

moskora
moskora
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:41:05

de toute facon on ne sera plus la pour le savoir...je voulais parler d otre chose tel ke le cinéma!le cinéma de sf dicte bien l évolution de la race humaine de mon point de vue.je ne serais pas étoné ke dans les années qui viennent on ait des objets ressemblant beaucoup au cinéma de sf.la race humaine est arrivé a un stade ou tout se développe rapidement.la conquete de l espace a débuté il y 50 ans,on imagine déja vivre sur la lune...tout cela m impressionne.le probleme c que les humains sont plus occupé a se faire la guerre.Comme le dit bouchedesauron 2,de nombreux problemes vont faire ke la race humaine disparaitra.c bien dommage :snif:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:47:07

Oui, sa peut-être la nature qui nous fera disparaite, comme toute les éspèce qui sont apparus de la création de la terre, à nous.

Dans 1.000 ans, notre technologie ne seras que souvenir^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:52:06

a mon avis, il ne faut pas voir que les inventions humaines...la nature peut nous faire disparaitre, pa forcement extermines par d´autres creatures mais elle peut faire evoluer l´espece humaine a tel point qu´on ne verra plus dans les hommes que nous sommes aujourd´hui des etres primitifs, inaptes au calcul mental de milliers de chiffres et incapables d´inventer une arme "propre" qui tu e avec 1mm de precision a 10Km...sinon, je tenais a dire: profiter de la vie, de ce que vous avez aujourd´hui, si vous avez un nouvel ordi, rien ne sert de se dire il sera demode dans 5 ans, mais profitez de l´instant present! pensez a ce que vous aurez dans 10 ans , pas a ce que vous n´aurez jamais...^^

moskora
moskora
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:01:56

je crois ke l on a oublier de parler du potentiel humain.dire ke l on utilise que 10% des capacités du cerveau humain.jspr ke le reste nous aidera a sauver l humaniter.ptet k un jour on atendra l ascencion.mdr...

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:26:23

Ou aussi un scénario catastrophe comme dans Le jour d´après(le film)certains se disent a propos de la pollution(pas grave je serai plus la qauand les effets pervers de mes actions qui polluent)faut pas penser comme ca sinon on va droit dans le mur de la désolation enfin bon dans 50 ans plus de pétrole alors va falloir se débrouiller avec les solutions annexes (énergie solaire,énergie éolienne,énergie hydraulique et autres.....
Pas technologie mardi yes(ca casse le reste de mon post :rire: .

_viper_
_viper_
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:32:58

Sauron :d) on dit le réchauffement climatique :ok:
sinon, pour les blasters, on en est pas à là, mais le laser sert beaucoup et depuis pas mal de temps :ok:
mais pour voir le progrès , voyez vous même, depuis votre anissance jusqu´à aujourd´hui (donc entre 11 et 17 ans en moyenne ici), voyez comme l´evolution a été grande !

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:22:29

ouais le laser c´est terriblement tranchant

_viper_
_viper_
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:23:10

y´a plusieurs trucs : les lectures laser (CD, DVD), opérations laser de l´oeil... :ok:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:27:06

blacksword :d) Ce que t´a dit je l´ai résumé en 2 ligne ::rire2:

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:43:44

sauf que toi, tu affirmes que dans 1 000 ans on sera plus là :ok:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:13:53

Pas nous, la technologie actuelle, norte technologie actuelle.

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
22 mai 2006 à 16:53:15

le monde est sans cesse en mouvement :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:03:18

Grievous :d) non, comme je l´ai dit, on utilisera toujours notre technologie, c´est obligé :ok:
mais l´expression "notre technologie" fait penser à notre technologie à nous, Terriens, quelque soit l´epoque, j´avais mal compris, désolé :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:08:04

en tous cas c´est un joli debat!!! :bravo: delta ! sinon, je le reids, p-r-o-f-i-t-e-z!

-blink-182-
-blink-182-
Niveau 6
23 mai 2006 à 08:35:07

moi je suis deja en SF :oui:

:dehors:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
23 mai 2006 à 09:46:56

tu viens du futur ?

je t´ai démasqué, Emmet Brown

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:38:36

sauf que Emmet Brawn vient du présent :sarcastic:

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:38:50
  • Brown
delta07
delta07
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:54:09

je pars deux jours et je vois presque 100 messages ^^

Bon alors quelles sont les principales discutions?

La vidéo du moment