la suite!!!
"Bien seigneur Maul,dit Sidious maintenant il faut que vous alliez tuer les chefs du Soleil Noir ,mon apprenti.
_Oui,maitre.
-Prenez votre sith infiltrateur,je l´ai équipé d´un bouclier d´invisibilité."
Maul prit son sith infiltrateur et s´en alla dans une station spatiale du chef Darnada
en faisant mine de chercher a etre membre.
Un homme lui dit:
"-Bonjour,monsieur?
-Sarin,dit Maul.
-d´accord
votre èspece?
-Zabrak,répondit Maul.
-Heu qu´est ce qui vous a amené ici
?
-Tous vous tuer."
Et a ce moment il dégaina son double-sabre et tua l´employeur,L´alarme a été déclenché.Il faut tuer le chef ici présent.Il tua 2 hommes de main en les embrochant tous les deux alors qu´ils foncaient sur lui avec une vibrohache.Dans la salle du générateur il poussa un homme dans le vide avec la force et trancha un autre en deux.Il trancha la tete d´un autre homme tout en étouffant un gamorréen il approchait et vit une quarantaine d´hommes dans le hangar,Maul entra dans la salle des commandes en tranchant quelques chasseurs de primes engagé par Darnada.Dark Maul vit le chef lui supplier de l´épargner et discrètement un blaster mais ne le trouva pas:
Maul l´avait pris grace a la force et l´avait détruit.Un Gamoréen envoya un détonateur thermique sur lui et Darnada mais Maul le
repoussa sur le Gamoréen pour qu´il explose sur lui.Maul dit:
-Je t´épargnes mais tu diras au président du Soleil Noir que ce sont des pirates de l´espace qui ont fait le coup.
-Oui
d´AaAcOrD dit avec peur Darnada.
Maul enclencha les tourelles de "lavage" de terrain et tous les autres hommes de main,tueurs,garde du corps,chasseur de primes sont morts.Maul s´enfuit avec le Sith Infiltrateur sur une planète tuer un autre chef.Darnada fut le seul a survivre de la bataille de la station spatiale sauf UN chasseur de Primes qui s´enfuit lui aussi a bord d´un vaisseau en forme de fer a repasser
Qui est il?
Lachez vos coms