CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maul,le guerrier du coté obscur

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
05 mai 2006 à 09:58:50

voila je vais créer une fic sur Khameir Sarin alias Dark Maul

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
05 mai 2006 à 10:06:30

Khameir Sarin était un Zabrak née sur Iridonia.Il a du affronter les terribles conditions de sa planète.Heureusement pour lui un homme à la toge noire l´enleva.Khameir n´avait que six ans lorsque il commenca son entrainement Sith sous la tutelle de Dark Sidious.

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
05 mai 2006 à 10:08:21

c´est court car c´est l´intro

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
05 mai 2006 à 10:58:55

Khameir Sarin n´était plus.Il avait été remplacé par Dark Maul.Celui-ci s´était tatoué tout le corps et ses yeux eétaient oranges entourés de rouge pale.Il ne restait plus rien du Zabrak hormis les cornes maintenant symbole de peur et de
destruction.Maul était un duelliste hors pair avec le sabre-laser dont il a appris la forme VII Vaapad.Sidious lui a appris le Teras Kasi une puissante technique des arts martiaux.
Un jour sur Coruscant,dans la demeure de Sidious celui-ci dit a Maul:
"Mon apprenti vous etes fort et puissant je vais vous donner un holocron sith que j´ai arrivé a récupérer...Etudiez-le votre savoir en sera décuplé.,
-Oui mon maitre. dit Maul"
Il l´étudia et s´aperçu qu´ un homme nommée Exar Kun maniait un double sabre-laser.Il fabriqua son nouveau double sabre-laser preuve que sa formation était achevée,et se surmena a maitriser l´art du double sabre.Pour un jedi ou un sith normal le danger était plus grand pour l´utilisateur que pour l´ennemi.Mais chez Maul ce danger était inexistant.Sidious impréssionée lui dit:
"Infiltrez vous dans le temple de Coruscant et tuez des jedis sans vous faire repérez.J´ai besoin d´un holocron sith.
-Oui mon maitre,répondit Maul."

Lachez vos coms :ok:

vador12
vador12
Niveau 9
05 mai 2006 à 11:04:13

Mouais pas mal, mais en regardant là :
http://www.starwars-holonet.com/ et en cherchant un peu, on peu à peu près trouver tous ce que t´as dis. (Bien sûr ce site ne fais q´un résumé donc continu pour avoir plus de précision :ok: )

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:15:45

je sais mais la je serais précis

julian77
julian77
Niveau 9
05 mai 2006 à 11:31:32

ca a l´air bien :ok:
je t´encourage a continuer!!!

:up:

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:01:02

Maul approchait le Temple en se faufilant partout.Il parvient a tromper les sentinelles jedi et avance discrétement dans le dos d´un d´eux et le transperça de son sabre.L´autre avait a peine remaqué une silhouette masqué d´une cape qu´il fut lui aussi tué.Personne n´a rien entendu ou "senti" sa présence.Maul entra dans le temple par le conduit de ventilation et vit un jedi dedans.Il avait senti la présence de Maul.
Pas de temps a perdre se dit Maul.
Il étrangla le pauvre jedi avant meme qu´il ne crie quoi que ce soit.Maul fit un trou dans le conduit.Il atterit dans les poubelles du temple.Il était dans le temple,enfin.Maintenant il fallait atteidre les archives sans meme faire un tout petit bruit,les jedis qui protègent les données du temple sont puissants et très récéptifs a la force.
ilpassa par le hall des jedis en s´accrochant au plafond et a des corniches dessus.Il était au dessus de deux jedis .Il écoute leur conversation et un homme dit:
"Maitre Qui-Gon j´ai un mauvais pressentiment.
-Je ne sens rien d´inquiétant Obi-Wan.Nous sommes les ambassadeurs du chancelier et nous allons parlementer avec le vice-roi de la fédération du commerce.
-C´est plus loin et plus diffus.
-Obi Wan il faut rester concentré au futur mais pas au dépens de l´instant présent.Reste attentif a la force jeune padawan.
-Oui mon maitre.
Les deux hommes s´en allèrent et un des 2 hommes regarda au plafond mais Maul était parti.Toujours accroché au plafond,Maul était a l´étage des archives et écouta la conversation d´une chose verte et d´un homme grand:
-Maitre Yoda,La république n´est plus ce qu´elle était avant,les sénateurs sont corrompus par la fédération du commerce pour gagner des sommes d´argent colossales.
- de l´ordre tu comptes demissioner Dooku mon ancien apprenti.
-Oui mon ancien maitre.
Et ils partirent de l´étage du dessous.
Maul descendit en discrétion de l´étage et vit Dooku qu´il s´appelait visionner un holocron Sith il se cacha vite et pensait:
" :ouch: "
Dooku s´en alla et Dark Maul prit l´holocron laissé sur place.Il fallait partir d´ici maintenant.
Maul entendait au loin:
"Mais ou est passée l´holocron".

Lachez vos coms :ok:

-V-
-V-
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:04:22

Un peu court sinon ca va! :-)))

julian77
julian77
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:05:13

trop bien :ok:

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:07:51

merci beaucoup j´ecrirais la suite cet aprés midi

Leia7
Leia7
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:35:32

pas mal mais quelque faute tu as oublier de faire une majuscule tu oublis des lettre

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:44:23

Désolé, BouchedeSauron2, mais ta fic est fausse (une fic est faite pour ça, ok, mais bon), dans ta fic, Qui-Gon est donc le maître d´Obi-Wan alors que Dooku a quitté l´ordre Jedi à la fin de l´apprentissage de Qui-Gon. Dans ta fic, ce dernier est le maître d´Obi-Wan, donc Maître Jedi, alors, comment, juste à la fin de son apprentissage, Qui-Gon peut être maître et avoir un apprenti :question:
Sinon, ta fic, pas mal, mais beaucoup de fautes :ok:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:36:00

:honte: dark
Qui Gon avait deja finit sa formation depuis longtemps quand dooku a quitter l´ordre jedi.
Il est mort a 60 an alors que obi-wan avait 23 an et il a commencer a former obi-wan a 10 ans (il avait deja recu l´enseigement de yoda ) sela voudrait dire que Qui Gon a terminer sa formation a 50 an :honte:

Qui Gon a eu bien d´autre apprentie que obi-wan

Ou sinon ta fic elle est pas mal :ok:

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:19:50

Je crois pas, mais bon..................
Au fait, venez sur mon topic de fic : Grievous le guerrier oublié

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:21:21

C´est faux, on peut pas terminer sa formation à 50 ans !! !!!!!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:42:07

Sans vouloir être méchant, tes textes ne sont pas assez longs. :( :ok:

Darth_Wraith
Darth_Wraith
Niveau 4
05 mai 2006 à 15:05:23

Comme dit Yeroc c´est un petit peu court puis quelque fois y a des fautes qui pertubent le texte !

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
05 mai 2006 à 16:10:42

Dark Maul s´enfuya du temple et vit une cohorte de jedis a l´entrée du Temple.Des insectes parlaient avec eux.Ils leurs dirent:
"nous nous plaignons des kaleesh qui nous ont attaqué par surprise et ont tué des notres.Ils sont menés par un kaleesh.
-Nous allons régler ce problème dit un jedi."
Maul s´enfuit par le toit du temple et sur le chemin qui mène au Temple il croisa un jedi noire.
Celui-ci alluma son sabre laser bleu et déchaine sa puissance sur Maul qui pare tout les coups et lui dit:
"Qui est tu?
-Je suis Xanatos l´ancien apprenti de Qui-Gon Jinn."
Maul pensa directement au maitre jedi qui parlait avec son apprenti.
"Tu vas mourir,dit Xanatos.
-Ca m´étonnerait,répondit Dark Maul".
Le combat est engagé.Les deux ennemis se déchainèrent l´un sur l´autre et bloquèrent leur sabre.
"Tu es fichu dit Xanatos.
-Tu es fou,tu ne sais rien du cotè obscur de la force,rétorqua Maul".
Et Maul repoussa grace à la force Xanatos.Une fois à terre celui-ci envoya son sabre sur Maul mais il l´évita très facilement.Il se releva reprit son sabre et envoya des coups de sabre sur Maul qui para et donna un coup de pied au jedi noir.Et Xanatos fit d´incessants moulinets pour faire peur a Maul mais le sith vit la faille et au moment ou Xanatos allait lui porter un coup Dark Maul éteignit son sabre et Xanatos perdit l´équilibre et Maul n´eut qu´a allumer son sabre et transpercer le jedi.Encore en vie il dit:
-Je te hais dit Xanatos.
-J´oublie mon nom est Maul Dark Maul.
-Je te HAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS POURRITURE DE SITHeee........
-Tu me fais pitié tu sais.
-Je teeeeee...."
Il était mort Maul prit son Sith Infiltrateur et rentra chez Sidious.
Celui-ci dit:
"Merci apprenti, cet holocron sera précieux.
-De rien,mon maitre,répond t-il.
-Etudiez-le mon ancien apprenti vous serez encore plus intelligent.

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:12:27

C´est faux, on peut pas terminer sa formation à 50 ans !! !! !!! :d) il parlait de ce que tu avaisdit :sarcastic:
Je crois pas, mais bon.................. :d) tu crois mal :ok:

La vidéo du moment